Folies Follement Formidables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► Je dois m'absenter ='(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maïwenn L. FORMONT

Maïwenn L. FORMONT

Côté coeur : « Si seulement l'amour était facile .
Citation : « La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même.
Eux et moi : _ Lenaël Milandre Samelon :
comme toutes les histoires, il y a eu un début, un chemin à deux, mais maintenant ?

_ Maëlann Timoteo Saahvoski :
drôle de relation qui nous unit, mais pourtant plus je te vois && mieux c'est ...

_ Ôlynëla Zoya Saahvoski :
la grande soeur que je n'ai jamais eu, la seule qui soit toujours là pour moi, dès que j'en ai besoin .

_ Cassiophea Amélie Monnaert :
de l'amitié à la haine il n'y a qu'un pas. Seulement est-ce réellement de l'amitié pour toi, ou juste de rivalité au fond ?

► Je dois m'absenter ='( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► Je dois m'absenter ='(   ► Je dois m'absenter ='( - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 4:05

I am in Vancouver :p

J'aime énormément ce forum, mais nous n'arrivons pas à le faire fonctionner :'(
Revenir en haut Aller en bas
Elixire O. JACKSON

Elixire O. JACKSON

Côté coeur : J'ai mal mais je l'aime

► Je dois m'absenter ='( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► Je dois m'absenter ='(   ► Je dois m'absenter ='( - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 17:41

Oh oui je me doute bien mais vous avez fait des partennariat ou même aller sur PRD relancer votre pub????? Parce que serieux je suis dégouter qu'il se termine comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn L. FORMONT

Maïwenn L. FORMONT

Côté coeur : « Si seulement l'amour était facile .
Citation : « La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même.
Eux et moi : _ Lenaël Milandre Samelon :
comme toutes les histoires, il y a eu un début, un chemin à deux, mais maintenant ?

_ Maëlann Timoteo Saahvoski :
drôle de relation qui nous unit, mais pourtant plus je te vois && mieux c'est ...

_ Ôlynëla Zoya Saahvoski :
la grande soeur que je n'ai jamais eu, la seule qui soit toujours là pour moi, dès que j'en ai besoin .

_ Cassiophea Amélie Monnaert :
de l'amitié à la haine il n'y a qu'un pas. Seulement est-ce réellement de l'amitié pour toi, ou juste de rivalité au fond ?

► Je dois m'absenter ='( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► Je dois m'absenter ='(   ► Je dois m'absenter ='( - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 17:56

Oui oui tout ça a été fait && il ya aussi les membres inactifs qui nous ont démotivées --'
De plus je suis à Vancouver && le pc de Lluvia l'a lachée :s
Revenir en haut Aller en bas
Elixire O. JACKSON

Elixire O. JACKSON

Côté coeur : J'ai mal mais je l'aime

► Je dois m'absenter ='( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► Je dois m'absenter ='(   ► Je dois m'absenter ='( - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 22:54

Aie aie aie aie aie aie fait chier tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




► Je dois m'absenter ='( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► Je dois m'absenter ='(   ► Je dois m'absenter ='( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Je dois m'absenter ='(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folies Follement Formidables :: A chaque histoire son commencement... :: Dernières formalités administratives :: Je dois m'absenter, mais promis je reviens.-