Folies Follement Formidables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 ► Je dois m'absenter ='(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mémoire de Jeanne

Mémoire de Jeanne
    Je vois tout je sais tout... mais non je ne suis pas Dieu.


► Je dois m'absenter ='( Vide
MessageSujet: ► Je dois m'absenter ='(   ► Je dois m'absenter ='( EmptyLun 15 Fév - 0:32

    && oui, si tu n'es pas là, on te demande de nous prévenir ! On ne veut pas ne plus te voir du jour au lendemain, sans savoir pourquoi. Enfin, si on dit ça, c'est surtout pour toi hein, si tu veux que ton personnage te soit gardé au chaud pendant ton absence && qu'il soit toujors à toi à ton retour.
    tu as juste à remplir le formulaire si dessous à la suite de ce message.


Je ne serai pas là =(


    . Prénom && Nom :
    . Avatar :
    . Durée del'absence :
    . Motif :


Code:
[font=Georgia][center][size=18]Je ne serai pas là =([/size][/center][/font]

[justify][list][b]. Prénom && Nom :[/b]
[b]. Avatar :[/b]
[b]. Durée del'absence :[/b]
[b]. Motif :[/b]
[/list][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Cyril L. VISCOETE

Cyril L. VISCOETE


► Je dois m'absenter ='( Vide
MessageSujet: Re: ► Je dois m'absenter ='(   ► Je dois m'absenter ='( EmptyMer 24 Fév - 22:04

Je ne serai pas là =(


    . Prénom && Nom : Cyril Ludovic Viscoete
    . Avatar : Luke Grimesss ♥️
    . Durée del'absence : une petite semaine, de demain à mercredi.
    . Motif : je pars en espagne (aa). je suis vraiment désolée, je sais que je n'ai pas fini ma fiche, mais je promets de la finir à mon retour (:
Revenir en haut Aller en bas
Diamante C. PERSON

Diamante C. PERSON
    L'agneau s'est perdu,

    et se trouvera un bonheur rendu

Côté coeur : Chut ! Secret...
Eux et moi :

Maiwenn_*JulieOrdon*

Zoéline_*MélanieLaurent*

Mathilde_*CocoRocha*

Ôlynëla_*MiaK.*

Anatoliy_*ZacharyQuinto*

Enzo_*Gaspard Ulliel*

Maelann_*ChaceCrawford*

► Je dois m'absenter ='( Vide
MessageSujet: Re: ► Je dois m'absenter ='(   ► Je dois m'absenter ='( EmptyMer 24 Fév - 22:12

    :( J'espère que tu vas nous revenir vite... OK je sors -->[ ]
    Je peux toujours te dire un bon voyage =) Oly va me fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Lluvia S. CASIMIRKA

Lluvia S. CASIMIRKA
    Si rien ne dure, il reste a se dire, qu'il y a les souvenirs.

Côté coeur : Je t'en pris... laisses moi une chance !
Citation : La vie est tellement plus belle lorsqu'on arrête de se la compliquer

► Je dois m'absenter ='( Vide
MessageSujet: Re: ► Je dois m'absenter ='(   ► Je dois m'absenter ='( EmptyMer 24 Fév - 22:24

Merci d'avoir prévenu et bon voyage, profite bien du soleil ► Je dois m'absenter ='( 462464
Comme ci j'allais te fouetter la m'zelle à bretelle, je vais te sadiquer seulement ► Je dois m'absenter ='( 29892 xD
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn L. FORMONT

Maïwenn L. FORMONT

Côté coeur : « Si seulement l'amour était facile .
Citation : « La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même.
Eux et moi : _ Lenaël Milandre Samelon :
comme toutes les histoires, il y a eu un début, un chemin à deux, mais maintenant ?

_ Maëlann Timoteo Saahvoski :
drôle de relation qui nous unit, mais pourtant plus je te vois && mieux c'est ...

_ Ôlynëla Zoya Saahvoski :
la grande soeur que je n'ai jamais eu, la seule qui soit toujours là pour moi, dès que j'en ai besoin .

_ Cassiophea Amélie Monnaert :
de l'amitié à la haine il n'y a qu'un pas. Seulement est-ce réellement de l'amitié pour toi, ou juste de rivalité au fond ?

► Je dois m'absenter ='( Vide
MessageSujet: Re: ► Je dois m'absenter ='(   ► Je dois m'absenter ='( EmptySam 27 Fév - 11:51

Bonnes vacances && reviens nous en pleine forme ► Je dois m'absenter ='( 272804
Revenir en haut Aller en bas
Lluvia S. CASIMIRKA

Lluvia S. CASIMIRKA
    Si rien ne dure, il reste a se dire, qu'il y a les souvenirs.

Côté coeur : Je t'en pris... laisses moi une chance !
Citation : La vie est tellement plus belle lorsqu'on arrête de se la compliquer

► Je dois m'absenter ='( Vide
MessageSujet: Re: ► Je dois m'absenter ='(   ► Je dois m'absenter ='( EmptyDim 28 Fév - 23:41

Je ne serai pas là =(


    . Prénom && Nom : Euh Minitel Sadique, P'tite creuvette ? xD Ôlynëla Z. SAAHVOSKI
    . Avatar : Mia chou'
    . Durée del'absence : Jusque Mardi soir, à moins que j'ai une chance d'enfer c'est à dire impossible !
    . Motif : Avec la tempête d'hier soir, un arbre est tomber sur des câbles d'internet ou ch'sais pas trop quoi ce qui fait que je n'ai plus internet chez mes parents youhou --'. J'en profite d'être chez un ami pour vous prévenir. La ligne sera peut-être rétablie demain, au pire je rendre chez moi Mardi donc je serais de nouveau là pour vous fouetter Mardi soir. Vous allez me manquer fort mes choupinets ► Je dois m'absenter ='( 788110
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn L. FORMONT

Maïwenn L. FORMONT

Côté coeur : « Si seulement l'amour était facile .
Citation : « La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même.
Eux et moi : _ Lenaël Milandre Samelon :
comme toutes les histoires, il y a eu un début, un chemin à deux, mais maintenant ?

_ Maëlann Timoteo Saahvoski :
drôle de relation qui nous unit, mais pourtant plus je te vois && mieux c'est ...

_ Ôlynëla Zoya Saahvoski :
la grande soeur que je n'ai jamais eu, la seule qui soit toujours là pour moi, dès que j'en ai besoin .

_ Cassiophea Amélie Monnaert :
de l'amitié à la haine il n'y a qu'un pas. Seulement est-ce réellement de l'amitié pour toi, ou juste de rivalité au fond ?

► Je dois m'absenter ='( Vide
MessageSujet: Re: ► Je dois m'absenter ='(   ► Je dois m'absenter ='( EmptyLun 1 Mar - 8:27

Han ma Ôly' n'amour ► Je dois m'absenter ='( 255641
Tu vas me manquer ='(
Revenir en haut Aller en bas
Lilween M. WALKER

Lilween M. WALKER

Côté coeur : Celui qui n'a pas encore de nom

► Je dois m'absenter ='( Vide
MessageSujet: Re: ► Je dois m'absenter ='(   ► Je dois m'absenter ='( EmptyMar 2 Mar - 19:01

Je ne serai pas là =(


    . Prénom && Nom : Lilween M. Walker
    . Avatar : Kristen Bell
    . Durée del'absence : Indéterminée ... Ce n'est pas tellement une absence, plutôt une baisse d'activité
    . Motif : Et bien avec les cours, j'aimerai bien m'y accrocher entièrement ... Le S. s'approche à grand pas et faut vraiment que je comprenne ce que je fais en physique-chimie et en SVT pour poursuivre sur ses pas ... Donc, il se peut que je ne suis pas venir autant qu'avant, j'essaierai tout de même de venir un peu plus de deux fois par semaine ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn L. FORMONT

Maïwenn L. FORMONT

Côté coeur : « Si seulement l'amour était facile .
Citation : « La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même.
Eux et moi : _ Lenaël Milandre Samelon :
comme toutes les histoires, il y a eu un début, un chemin à deux, mais maintenant ?

_ Maëlann Timoteo Saahvoski :
drôle de relation qui nous unit, mais pourtant plus je te vois && mieux c'est ...

_ Ôlynëla Zoya Saahvoski :
la grande soeur que je n'ai jamais eu, la seule qui soit toujours là pour moi, dès que j'en ai besoin .

_ Cassiophea Amélie Monnaert :
de l'amitié à la haine il n'y a qu'un pas. Seulement est-ce réellement de l'amitié pour toi, ou juste de rivalité au fond ?

► Je dois m'absenter ='( Vide
MessageSujet: Re: ► Je dois m'absenter ='(   ► Je dois m'absenter ='( EmptyMar 2 Mar - 20:24

C'est noté mam'zelle =D

&& t'en fais pas la S c'pas si dur que ça ;)

Bon courage en tout cas ► Je dois m'absenter ='( 255641
Revenir en haut Aller en bas
Cyril L. VISCOETE

Cyril L. VISCOETE


► Je dois m'absenter ='( Vide
MessageSujet: Re: ► Je dois m'absenter ='(   ► Je dois m'absenter ='( EmptyDim 7 Mar - 22:32

Alors, mes choupinous.

J'aimerais juste signaler que je serais beaucoup moins présente durant la semaine, car les cours reprennent demain, & je suis interne. j'aurais certes mon ordi avec moi, mais compte profiter des mes heures libres pour bosser ^^'.
Donc je serais là principalement le week-end (;

Bisous (l)
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn L. FORMONT

Maïwenn L. FORMONT

Côté coeur : « Si seulement l'amour était facile .
Citation : « La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même.
Eux et moi : _ Lenaël Milandre Samelon :
comme toutes les histoires, il y a eu un début, un chemin à deux, mais maintenant ?

_ Maëlann Timoteo Saahvoski :
drôle de relation qui nous unit, mais pourtant plus je te vois && mieux c'est ...

_ Ôlynëla Zoya Saahvoski :
la grande soeur que je n'ai jamais eu, la seule qui soit toujours là pour moi, dès que j'en ai besoin .

_ Cassiophea Amélie Monnaert :
de l'amitié à la haine il n'y a qu'un pas. Seulement est-ce réellement de l'amitié pour toi, ou juste de rivalité au fond ?

► Je dois m'absenter ='( Vide
MessageSujet: Re: ► Je dois m'absenter ='(   ► Je dois m'absenter ='( EmptyDim 7 Mar - 22:34

C'est noté;
Merci de nous avoir prévenues =)
Bon courage puor les cours ► Je dois m'absenter ='( 255641
Revenir en haut Aller en bas
Cyril L. VISCOETE

Cyril L. VISCOETE


► Je dois m'absenter ='( Vide
MessageSujet: Re: ► Je dois m'absenter ='(   ► Je dois m'absenter ='( EmptyDim 7 Mar - 23:48

Merci (l)
Revenir en haut Aller en bas
B. Oxalide AMARTINELL

B. Oxalide AMARTINELL
    Je marche seule, sans témoin, sans personne ♫ ♪


► Je dois m'absenter ='( Vide
MessageSujet: Re: ► Je dois m'absenter ='(   ► Je dois m'absenter ='( EmptyLun 15 Mar - 22:06

Je me permets de ne pas me servir du formulaire car ce n'est pas pour prévenir d'une absence pour moi, mais pour Oly'. Elle a un problème de PC (ou de poisse à voir -.-'), bref, elle sera absente pour une période indéterminée à moins qu'elle réccupère son PC demain. Voilà juste parce qu'elle m'a demandé de prévenir pour elle.

Au passage, je ne serais pas trop présente cette semaine car je suis en partiel ► Je dois m'absenter ='( 681332 Donc me supprimé pas si je suis moi présente einh ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn L. FORMONT

Maïwenn L. FORMONT

Côté coeur : « Si seulement l'amour était facile .
Citation : « La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même.
Eux et moi : _ Lenaël Milandre Samelon :
comme toutes les histoires, il y a eu un début, un chemin à deux, mais maintenant ?

_ Maëlann Timoteo Saahvoski :
drôle de relation qui nous unit, mais pourtant plus je te vois && mieux c'est ...

_ Ôlynëla Zoya Saahvoski :
la grande soeur que je n'ai jamais eu, la seule qui soit toujours là pour moi, dès que j'en ai besoin .

_ Cassiophea Amélie Monnaert :
de l'amitié à la haine il n'y a qu'un pas. Seulement est-ce réellement de l'amitié pour toi, ou juste de rivalité au fond ?

► Je dois m'absenter ='( Vide
MessageSujet: Re: ► Je dois m'absenter ='(   ► Je dois m'absenter ='( EmptyLun 15 Mar - 22:30

Hannn j'ai eu peur en voyant que tu avais posté là, j'ai fait non pas elle en plus de la sadique ça va pas aller ça ^^
Moi je dis Ôly' c'est la poisse =D
Pas de problème, je te garde ton compte bien au chaud (aa)
Revenir en haut Aller en bas
B. Oxalide AMARTINELL

B. Oxalide AMARTINELL
    Je marche seule, sans témoin, sans personne ♫ ♪


► Je dois m'absenter ='( Vide
MessageSujet: Re: ► Je dois m'absenter ='(   ► Je dois m'absenter ='( EmptyLun 15 Mar - 22:36

lol non moi je serais là enfin très peu cette semaine mais je me rattraperais ce week-end quoi qu'il arrive.
Moi aussi je vote pour la poisse consernant Oly xd

Merci la damoielle à la langue coupé !
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn L. FORMONT

Maïwenn L. FORMONT

Côté coeur : « Si seulement l'amour était facile .
Citation : « La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même.
Eux et moi : _ Lenaël Milandre Samelon :
comme toutes les histoires, il y a eu un début, un chemin à deux, mais maintenant ?

_ Maëlann Timoteo Saahvoski :
drôle de relation qui nous unit, mais pourtant plus je te vois && mieux c'est ...

_ Ôlynëla Zoya Saahvoski :
la grande soeur que je n'ai jamais eu, la seule qui soit toujours là pour moi, dès que j'en ai besoin .

_ Cassiophea Amélie Monnaert :
de l'amitié à la haine il n'y a qu'un pas. Seulement est-ce réellement de l'amitié pour toi, ou juste de rivalité au fond ?

► Je dois m'absenter ='( Vide
MessageSujet: Re: ► Je dois m'absenter ='(   ► Je dois m'absenter ='( EmptyLun 15 Mar - 22:40

D'accord pas de problème, ralala vive les coours --'
Bah oui trop mais elle veut pas me croire ='(

Nop elle a repoussé d'abord =p
Revenir en haut Aller en bas
B. Oxalide AMARTINELL

B. Oxalide AMARTINELL
    Je marche seule, sans témoin, sans personne ♫ ♪


► Je dois m'absenter ='( Vide
MessageSujet: Re: ► Je dois m'absenter ='(   ► Je dois m'absenter ='( EmptyLun 15 Mar - 22:52

Trop de trop c'est la mort puis j'ai rien foutu en plus alors j'ai genre 10 fois plus de révision xd
Pourtant c'est bien le cas jamais vu quelqu'un de si poisseux xd

Viens je vais la recouper !
Bon aller j'arrête de flooder c'est pas bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn L. FORMONT

Maïwenn L. FORMONT

Côté coeur : « Si seulement l'amour était facile .
Citation : « La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même.
Eux et moi : _ Lenaël Milandre Samelon :
comme toutes les histoires, il y a eu un début, un chemin à deux, mais maintenant ?

_ Maëlann Timoteo Saahvoski :
drôle de relation qui nous unit, mais pourtant plus je te vois && mieux c'est ...

_ Ôlynëla Zoya Saahvoski :
la grande soeur que je n'ai jamais eu, la seule qui soit toujours là pour moi, dès que j'en ai besoin .

_ Cassiophea Amélie Monnaert :
de l'amitié à la haine il n'y a qu'un pas. Seulement est-ce réellement de l'amitié pour toi, ou juste de rivalité au fond ?

► Je dois m'absenter ='( Vide
MessageSujet: Re: ► Je dois m'absenter ='(   ► Je dois m'absenter ='( EmptyLun 15 Mar - 22:54

Ouii hein c'quoi ce flood ? ► Je dois m'absenter ='( 28711
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

► Je dois m'absenter ='( Vide
MessageSujet: Re: ► Je dois m'absenter ='(   ► Je dois m'absenter ='( EmptyDim 28 Mar - 17:08

Je ne serai pas là =(


    . Prénom && Nom :Eléonore N. LEWINSTON
    . Avatar : megan Fox
    . Durée del'absence : ce n'est pas une absence mais plutôt une présence réduite. J'ai mes cours (avec un bac à la fin) && je dois réviser. && le weekend je viendrais mais pas souvent, je sors pour être avec mon cheri^^ Donc je vendrais le vendredi un peu le samedi && le dimanche soir seulement

    . Motif : noté juste au dessus ^^

Revenir en haut Aller en bas
Cokaéen L. REAGAN

Cokaéen L. REAGAN

Côté coeur : Rien n'est jamais simple, de toutes manières.
Eux et moi : ▬ Girls ♂

▬ Boys ♀

► Je dois m'absenter ='( Vide
MessageSujet: Re: ► Je dois m'absenter ='(   ► Je dois m'absenter ='( EmptyLun 12 Avr - 22:54

Je ne serai pas là =(


    . Prénom && Nom : Cokaéen L. Reagan
    . Avatar : Emilie de Ravin
    . Durée del'absence : du 13 au 22 avril
    . Motif : Je pars en Amerique dans 6 heures ! Comme quoi je préviens au dernier moment xD Las Vegas, le Grand Canyon, les villages indiens iroquois, entres autres, m'attendent ! Promis, je vous ramène des photos, et tout et tout, je reviens en forme, bisous à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lluvia S. CASIMIRKA

Lluvia S. CASIMIRKA
    Si rien ne dure, il reste a se dire, qu'il y a les souvenirs.

Côté coeur : Je t'en pris... laisses moi une chance !
Citation : La vie est tellement plus belle lorsqu'on arrête de se la compliquer

► Je dois m'absenter ='( Vide
MessageSujet: Re: ► Je dois m'absenter ='(   ► Je dois m'absenter ='( EmptyMar 13 Avr - 13:34

Hannn O.O oui je veux des photos moi (aa). Bonne vacances en tout cas petite Coka' profites en bien ! ► Je dois m'absenter ='( 771972
Revenir en haut Aller en bas
Cokaéen L. REAGAN

Cokaéen L. REAGAN

Côté coeur : Rien n'est jamais simple, de toutes manières.
Eux et moi : ▬ Girls ♂

▬ Boys ♀

► Je dois m'absenter ='( Vide
MessageSujet: Re: ► Je dois m'absenter ='(   ► Je dois m'absenter ='( EmptyDim 25 Avr - 22:50

Merci beaucoup ♥️ Je suis rentrée ! Je suis restée coincée plus longtemps que prévue à cause du nuage de volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Zoéline V. VISCOËTE

Zoéline V. VISCOËTE

Côté coeur : Bien difficile à définir...

► Je dois m'absenter ='( Vide
MessageSujet: Re: ► Je dois m'absenter ='(   ► Je dois m'absenter ='( EmptyDim 16 Mai - 22:37

Bonsoir!


Je vous annonce une nouvelle pas très réjouissante pour le forum...mais j'ai décidé de quitter les rangs de FFF.
Je tiens cependant à en donner les raisons, qui sont simplement personnelles, et non pas liées au forum ;)

Le thème est extra, le design vraiment chouette, et j'avais accroché rapidement sur Zoé. L'ambiance est également très sympa, bref, je n'ai rien à critiquer ^^
Cependant, j'ai du mal à jouer mon perso, à voir où je peux l'emmener, et je suis moins motivée qu'auparavant.

Je préfère donc ne pas bloquer le personnage, ni le jeu.

Je m'excuse auprès de mon frère, Cyril, pour le RP que nous avons en cours.. :/


Mais bon vent à FFF, et bonne continuation à toutes!!! Peut-être nous croiserons-nous sur d'autres forums :)
Revenir en haut Aller en bas
Elixire O. JACKSON

Elixire O. JACKSON

Côté coeur : J'ai mal mais je l'aime

► Je dois m'absenter ='( Vide
MessageSujet: Re: ► Je dois m'absenter ='(   ► Je dois m'absenter ='( EmptyMar 18 Mai - 2:14

    N'étant qu'une simple membre je comprend tout à fait tes raison et puis malheureusement faut dire que le forum et malheureusement mort et laisser à l'abandon alors je ne pense pas que les admins t'en tiendrons rigueur ... Je viens souvent voir si une chance que le forum renaisse ce ces cendre mais j'ai bien peur que sa soit fichue :'(
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka L. SIRACUSA

Anouchka L. SIRACUSA

Côté coeur : Bien trop confus.
Eux et moi :
Cymothoé : Je ne sais plus si je t'aime ou pas.. Tu as tellement changé.

Nolhan : Mon frère, tu es tout pour moi, sans toi je me demande ce que je serais devenu.

Paolo : Je suis partis sans rien te dire, m'en voudras-tu ? Tu me manques bel italien !

Lounès : Le confident ! Ma plus belle rencontre ici à Paris.

Elisabeth : C'est simple je te déteste !



► Je dois m'absenter ='( Vide
MessageSujet: Re: ► Je dois m'absenter ='(   ► Je dois m'absenter ='( EmptyMer 19 Mai - 19:12

Disons que les admins ont fait leur maximum pour que ça remarche mais ça n'a été qu'éphémère malheureusement pour elles... De plus une des admins est à Vancouver désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




► Je dois m'absenter ='( Vide
MessageSujet: Re: ► Je dois m'absenter ='(   ► Je dois m'absenter ='( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Je dois m'absenter ='(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folies Follement Formidables :: A chaque histoire son commencement... :: Dernières formalités administratives :: Je dois m'absenter, mais promis je reviens.-