Folies Follement Formidables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 J'irais où tu iras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anouchka L. SIRACUSA

Anouchka L. SIRACUSA

Côté coeur : Bien trop confus.
Eux et moi :
Cymothoé : Je ne sais plus si je t'aime ou pas.. Tu as tellement changé.

Nolhan : Mon frère, tu es tout pour moi, sans toi je me demande ce que je serais devenu.

Paolo : Je suis partis sans rien te dire, m'en voudras-tu ? Tu me manques bel italien !

Lounès : Le confident ! Ma plus belle rencontre ici à Paris.

Elisabeth : C'est simple je te déteste !



J'irais où tu iras Vide
MessageSujet: J'irais où tu iras   J'irais où tu iras EmptySam 13 Mar - 13:09



/!\ Le personnage ne doit pas être pris juste pour la célébrité sur l'avatar, il faut que l'histoire vous plaise également /!\
{ Avatar négociable avec Shane West bien que CMM reste ma priorité =) }


Alessandro Fabio Calvetti
Les prénoms ou le nom peuvent être changés mais doivent restés italiens et originaux si possible





« C'est ce qu'on apprend de la vie en fin de compte : combien elle est étrange.
.



On dit que j'ai 22 ans, je viens d' Italie, personne n'a dis que l'on avait que des points communs. Dans la vie ? Je suis serveur au café de la gare ce n'est pas le nirvana, mais on dit que cela rapporte bien !


Compréhensif ▬ Courageux ▬ Travailleur ▬ Optimiste ▬ Calme ▬ Renfermé ▬ Exigeant▬ Impatient ▬ Jaloux▬ Têtu

X Oups tu arrives trop tard
Ft Chad Michael Murray :: © Choco.
J'irais où tu iras 152eqg11





Le roman est l'histoire du présent, tandis que l'histoire est le roman du passé.
.

Alessandro est né à Naples. Il est loin d'avoir eu une vite facile. A 5 ans il a perdu son père, ce fut très dur pour lui mais encore plus pour sa mère qui ne s'en remit pas. Elle devint dépressive et se bourrée de cachets, ou alors elle buvait beaucoup et rentrée toujours saoule à la maison où le jeune Alessandro devait se débrouiller seul. A force de boire elle commença à devenir violente avec lui. Il se laissait faire, après tout que pouvait-il faire d'autre ? Sa mère était sa seule famille et il ne voulait pas la quitter. Seulement le jour où le jeune homme fut majeur, il quitta la maison. Il s'en voulait de laisser sa mère mais il n'en pouvait plus, la voir comme ça se tuer à petit feu, les coups qu'elle lui donnait de plus en plus forts était trop dur pour lui. Il décida alors de prendre sa vie en main et fit des études, bien que sa passion soit l'écriture il savait qu'il avait peu de chance de trouver du boulot là-dedans alors il se concentra pour obtenir son diplôme. C'est à l'université qu'il rencontra Anouchka, une jeune femme qui elle aussi n'avait pas eu une vie simple étant jeune mais qui s'en était sortit quand même. Il devint ami avec elle, et il savait qu'il pouvait lui faire confiance. Il réussi son examen aisément. Il avait gardé contact avec Anouchka mais les deux jeunes ne se voyaient et parlaient que très peu. Puis un jour elle parti, sans lui donner de raison, sans le prévenir. Un jour un homme d'à peu près son âge voulait savoir si il savait où était parti Anouchka, ce jeune homme était son mari. Bizarrement cela fit de la peine à Alessandro, il comprit alors ses réels sentiments pour la jeune femme. Il fallait absolument qu'il la retrouve. Grâce à Nolhan le frère de la jeune fille qu'il connaissait quelque peu il sût qu'ils étaient parti à Paris. N'ayant plus rien qui le retenait en Italie et n'ayant rien à perdre, il partit à Paris dans l'espoir de la revoir. Il réussit à se dégoter un petit boulot de serveur au café de la gare. Et cherches désespérément Anouchka dans la capitale. Seulement osera-t-il lui avouer ce qu'il ressent ? Lui dirait-elle la raison de son départ ? A découvrir





Pas trop d'isolement ; pas trop de relations ; le juste milieu, voilà la sagesse.
.

    J'irais où tu iras Iconjo14

    Anouchka Lalubie SIRACUSA
    ft Rachel Bilson
    Alessandro et Anouchka se sont connus à l'université. Ils se sont tout de suite bien entendus, les deux se ressemblant assez sur certains points. Il savait la vie de la jeune femme qui n'avait pas été simple tout comme lui, sauf qu'il avait toujours réussit à éviter le sujet sur sa vie et elle ne savait donc pas à quel point elle était chaotique. Après leurs études ils gardèrent un peu contact mais étant occupés tout les deux c'était assez dur. Quand Anouchka partit du jour au lendemain, et qu'Alessandro rencontra le mari de cette dernière il prit conscience de ses sentiments pour la jeune femme et décida de la retrouver. Voilà pourquoi il est parti à Paris. Seulement peut-être ne voulait-elle pas le revoir, sinon elle l'aurait prévenu non ? Ou elle n'avait pas eu le temps.. En tout cas Alessandro est bien décidé à la trouver et tout lui avouer.


Dernière édition par Anouchka L. SIRACUSA le Dim 4 Avr - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paolo F. CALVETTI

Paolo F. CALVETTI

Côté coeur : Elle seule ♥
Eux et moi : Anouchka ; J'te retrouverai quoi qu'il arrive :)

J'irais où tu iras Vide
MessageSujet: Re: J'irais où tu iras   J'irais où tu iras EmptyMer 31 Mar - 12:31

    I'm Here, babe J'irais où tu iras 293572
    J'espère que le prénom te va..
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka L. SIRACUSA

Anouchka L. SIRACUSA

Côté coeur : Bien trop confus.
Eux et moi :
Cymothoé : Je ne sais plus si je t'aime ou pas.. Tu as tellement changé.

Nolhan : Mon frère, tu es tout pour moi, sans toi je me demande ce que je serais devenu.

Paolo : Je suis partis sans rien te dire, m'en voudras-tu ? Tu me manques bel italien !

Lounès : Le confident ! Ma plus belle rencontre ici à Paris.

Elisabeth : C'est simple je te déteste !



J'irais où tu iras Vide
MessageSujet: Re: J'irais où tu iras   J'irais où tu iras EmptyMer 31 Mar - 13:42

Hiiiii oui c'est parfait !
Merci merci merci d'avoir prit le perso J'irais où tu iras 272804
Revenir en haut Aller en bas
Paolo F. CALVETTI

Paolo F. CALVETTI

Côté coeur : Elle seule ♥
Eux et moi : Anouchka ; J'te retrouverai quoi qu'il arrive :)

J'irais où tu iras Vide
MessageSujet: Re: J'irais où tu iras   J'irais où tu iras EmptyMer 31 Mar - 14:22

    Génial alors J'irais où tu iras 178738
    Derien derien derien J'irais où tu iras 930616
    Tout le plaisir est pour moi x)
    Je file à ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka L. SIRACUSA

Anouchka L. SIRACUSA

Côté coeur : Bien trop confus.
Eux et moi :
Cymothoé : Je ne sais plus si je t'aime ou pas.. Tu as tellement changé.

Nolhan : Mon frère, tu es tout pour moi, sans toi je me demande ce que je serais devenu.

Paolo : Je suis partis sans rien te dire, m'en voudras-tu ? Tu me manques bel italien !

Lounès : Le confident ! Ma plus belle rencontre ici à Paris.

Elisabeth : C'est simple je te déteste !



J'irais où tu iras Vide
MessageSujet: Re: J'irais où tu iras   J'irais où tu iras EmptyJeu 1 Avr - 18:33

J'irais où tu iras 178738
Hâte de la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'irais où tu iras Vide
MessageSujet: Re: J'irais où tu iras   J'irais où tu iras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'irais où tu iras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folies Follement Formidables :: A chaque histoire son commencement... :: Le choix débute là. :: Nos membres ne manquent pas de ressources :: Oups ! Ils ont été pris...-