Folies Follement Formidables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Répertoire d'une jolie rêveuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoéline V. VISCOËTE

Zoéline V. VISCOËTE

Côté coeur : Bien difficile à définir...

Répertoire d'une jolie rêveuse... Vide
MessageSujet: Répertoire d'une jolie rêveuse...   Répertoire d'une jolie rêveuse... EmptyJeu 11 Mar - 1:50

A...B...C...D

A quelle lettre entrerez-vous dans mon répertoire?

*jolie révérence bien courbée*

Attendez que je me présente, avant de vous jeter sur moi, voyons!! O_°

Zoéline...Zoé, pour ceux que la flemme aura pris dans ses filets.

N'a-t-on rêvé pas plus jolie songeuse? Je ne suis pas Narcisse, qui ne songe que de son reflet dans son miroir...au contraire, je suis généreuse et souriante, aimable, aux yeux verts pétillants.
Mon sourire efface ma timidité, même si je la cache très bien sous mon air extravagant...ne vous ais-je pas prévenu? J'aime masquer ma réserve sous un air dandy, quitte parfois à jouer un rôle moins féminin sur scène....oui, sur scène!

Ne prenez pas peur, ça n'est que Joa, mon serpent...il est aussi doux que moi, aussi attentif à mes doigts qui jouent avec lui, que je le suis avec mon entourage. J'ai cette patience de les écouter, de les aider, mettant mes propres soucis vers les nuages qui abritent mes rêves.

Mais prenez garde à mon courroux, car même dissimulé, je garde rancœur des coups bas, et saura vous rappeler les dupes et les piques.

Mes frères, Cyril et Clément me connaissent, et malgré leur surprotection, leur petit oisillon a su voler de ses propres ails, perdant peut-être quelques plumes.
Maëlenn aura su les garder bien précieusement, mais mes nuages de rêves auront brisé ce songe éveillé. Le coeur ne peut cependant oublier, aussi, chers garçons, si vos regards se portent sur moi, peut-être jouerais-je avec eux, mais ne vous y trompez point, mon coeur n'est qu'à ce garçon qui aura fait chavirer mon esprit.
Diamante, rejoins-moi dans les coulisses, je t'attends avec impatience! Mais tâche de ne point m'agacer, cette fois-ci!



Ainsi, vous connaissez mes penchants et mon caractère...n'hésitez pas, poussez la porte ;)


Dernière édition par Zoéline V. Viscoëte le Jeu 11 Mar - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoéline V. VISCOËTE

Zoéline V. VISCOËTE

Côté coeur : Bien difficile à définir...

Répertoire d'une jolie rêveuse... Vide
MessageSujet: Re: Répertoire d'une jolie rêveuse...   Répertoire d'une jolie rêveuse... EmptyJeu 11 Mar - 1:51

[Liens à venir]
Revenir en haut Aller en bas
Zoéline V. VISCOËTE

Zoéline V. VISCOËTE

Côté coeur : Bien difficile à définir...

Répertoire d'une jolie rêveuse... Vide
MessageSujet: Re: Répertoire d'une jolie rêveuse...   Répertoire d'une jolie rêveuse... EmptyJeu 11 Mar - 1:51

[Liens à venir]
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn L. FORMONT

Maïwenn L. FORMONT

Côté coeur : « Si seulement l'amour était facile .
Citation : « La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même.
Eux et moi : _ Lenaël Milandre Samelon :
comme toutes les histoires, il y a eu un début, un chemin à deux, mais maintenant ?

_ Maëlann Timoteo Saahvoski :
drôle de relation qui nous unit, mais pourtant plus je te vois && mieux c'est ...

_ Ôlynëla Zoya Saahvoski :
la grande soeur que je n'ai jamais eu, la seule qui soit toujours là pour moi, dès que j'en ai besoin .

_ Cassiophea Amélie Monnaert :
de l'amitié à la haine il n'y a qu'un pas. Seulement est-ce réellement de l'amitié pour toi, ou juste de rivalité au fond ?

Répertoire d'une jolie rêveuse... Vide
MessageSujet: Re: Répertoire d'une jolie rêveuse...   Répertoire d'une jolie rêveuse... EmptyJeu 11 Mar - 8:25

Moiiii ? =D

Ennemies à cause de Maëlann Répertoire d'une jolie rêveuse... 28711
Revenir en haut Aller en bas
Zoéline V. VISCOËTE

Zoéline V. VISCOËTE

Côté coeur : Bien difficile à définir...

Répertoire d'une jolie rêveuse... Vide
MessageSujet: Re: Répertoire d'une jolie rêveuse...   Répertoire d'une jolie rêveuse... EmptyJeu 11 Mar - 11:49

Je ne vois que cette solution pour cette situation insoutenable.... Répertoire d'une jolie rêveuse... 28711


Bas les pattes!


Plus sérieusement...mmh...je réflechis à un lien plus poussé si cela te convient Répertoire d'une jolie rêveuse... 884380 (ouioui, j'aime bien approfondir les liens, ça créé des RP têêêêllement plus croustillants Répertoire d'une jolie rêveuse... 28711 )
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn L. FORMONT

Maïwenn L. FORMONT

Côté coeur : « Si seulement l'amour était facile .
Citation : « La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même.
Eux et moi : _ Lenaël Milandre Samelon :
comme toutes les histoires, il y a eu un début, un chemin à deux, mais maintenant ?

_ Maëlann Timoteo Saahvoski :
drôle de relation qui nous unit, mais pourtant plus je te vois && mieux c'est ...

_ Ôlynëla Zoya Saahvoski :
la grande soeur que je n'ai jamais eu, la seule qui soit toujours là pour moi, dès que j'en ai besoin .

_ Cassiophea Amélie Monnaert :
de l'amitié à la haine il n'y a qu'un pas. Seulement est-ce réellement de l'amitié pour toi, ou juste de rivalité au fond ?

Répertoire d'une jolie rêveuse... Vide
MessageSujet: Re: Répertoire d'une jolie rêveuse...   Répertoire d'une jolie rêveuse... EmptyJeu 11 Mar - 17:52

D'accord pas de souci Répertoire d'une jolie rêveuse... 193782
Revenir en haut Aller en bas
Zoéline V. VISCOËTE

Zoéline V. VISCOËTE

Côté coeur : Bien difficile à définir...

Répertoire d'une jolie rêveuse... Vide
MessageSujet: Re: Répertoire d'une jolie rêveuse...   Répertoire d'une jolie rêveuse... EmptyJeu 11 Mar - 19:21

Hum hum...entre deux courriers à taper, voilà ce qui est ressorti de ma petite tête toute en fouilli Répertoire d'une jolie rêveuse... 884380

Maïwenn et Zoé se ressemblent un poil niveau caractère, d'après ta fiche...
Elles courent, si je puis dire, après le même homme, mais qui pour elles est chacun un homme différent...vois-tu où je veux en venir?

Elles pourraient être proches au cabaret, s'entendre, etc...voire peut-être connaître, par X Y ou Z, les déboires (ou non) sentimentaux de l'autre.
Je ne sais pas si ça collerait avec leurs caractères, mais peut-être s'en seraient-elles touché deux-trois mots, un soir après la revue; seules désespérées devant leur miroir (oula...je m'emballe ^^ )

Mais un jour, le choc...Maïwenn pourrait alors découvrir qui est ce Maëlann, et/ou inversement...la guerre froide serait déclarée, sans pour autant avouer à l'autre ce que l'une a découvert.


Je ne sais pas si je suis très très claire, mais je cherche quelque chose de plus amusant qu'une simple détestation cordiale...il nous faut un but (*rire sadique* )

Dis-moi ce que tu en penses, j'suis ouverte à toute autre idée - heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diamante C. PERSON

Diamante C. PERSON
    L'agneau s'est perdu,

    et se trouvera un bonheur rendu

Côté coeur : Chut ! Secret...
Eux et moi :

Maiwenn_*JulieOrdon*

Zoéline_*MélanieLaurent*

Mathilde_*CocoRocha*

Ôlynëla_*MiaK.*

Anatoliy_*ZacharyQuinto*

Enzo_*Gaspard Ulliel*

Maelann_*ChaceCrawford*

Répertoire d'une jolie rêveuse... Vide
MessageSujet: Re: Répertoire d'une jolie rêveuse...   Répertoire d'une jolie rêveuse... EmptyVen 12 Mar - 20:38

HIIIIN!!! tu m'oublie pas ^^


BIENVENUE *honte du retard* :S
Revenir en haut Aller en bas
Zoéline V. VISCOËTE

Zoéline V. VISCOËTE

Côté coeur : Bien difficile à définir...

Répertoire d'une jolie rêveuse... Vide
MessageSujet: Re: Répertoire d'une jolie rêveuse...   Répertoire d'une jolie rêveuse... EmptyVen 12 Mar - 22:25

Non non je ne t'oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Répertoire d'une jolie rêveuse... Vide
MessageSujet: Re: Répertoire d'une jolie rêveuse...   Répertoire d'une jolie rêveuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Répertoire d'une jolie rêveuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folies Follement Formidables :: A chaque histoire son commencement... :: Tu veux être mon ami ? Ou juste me parler... :: Dis, tu veux être mon ami ?-