Folies Follement Formidables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnets de rendez-vous d'une jeune rêveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoéline V. VISCOËTE

Zoéline V. VISCOËTE

Côté coeur : Bien difficile à définir...

Carnets de rendez-vous d'une jeune rêveuse Vide
MessageSujet: Carnets de rendez-vous d'une jeune rêveuse   Carnets de rendez-vous d'une jeune rêveuse EmptyJeu 11 Mar - 1:33

*Ouvre son petit calepin, et mordille son crayon, les yeux rivés vers le ciel*

Eh bien alors, osez me déranger, je ne vais pas vous mordre!

>>Précisions utiles.
Je fais partie de ces shizophrènes de RP qui gèrent plusieurs persos... *sifflote innocemment*. Je gèrerais donc ici un seul topic à la fois pour commencer, peut-être deux si l'un est moins lourd à gérer (oui oui, je me méfie de moi-même hihi)

Je donne donc une priorité à mes liens définis(chose que vous pouvez tout à fait me demander - je ne mords pas encore ^^ ).

Par contre, selon mes disponibilités et celle de mon inspi, je peux répondre le soir-même, ou quelques jours...si davantage, je préviendrais!


>>> Topics en cours


>>>Topics en attente


>>>Topics terminés


>>>Topics prévus
Revenir en haut Aller en bas
 

Carnets de rendez-vous d'une jeune rêveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folies Follement Formidables :: A chaque histoire son commencement... :: Tu veux être mon ami ? Ou juste me parler... :: Et si on RP, rien que toi et moi ?-