Folies Follement Formidables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anouchka Lalubie SIRACUSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anouchka L. SIRACUSA

Anouchka L. SIRACUSA

Côté coeur : Bien trop confus.
Eux et moi :
Cymothoé : Je ne sais plus si je t'aime ou pas.. Tu as tellement changé.

Nolhan : Mon frère, tu es tout pour moi, sans toi je me demande ce que je serais devenu.

Paolo : Je suis partis sans rien te dire, m'en voudras-tu ? Tu me manques bel italien !

Lounès : Le confident ! Ma plus belle rencontre ici à Paris.

Elisabeth : C'est simple je te déteste !



Anouchka Lalubie SIRACUSA Vide
MessageSujet: Anouchka Lalubie SIRACUSA   Anouchka Lalubie SIRACUSA EmptyMar 9 Mar - 23:11


Anouchka Lalubie
SIRACUSA



Anouchka Lalubie SIRACUSA Img-1111


Qui suis - je ?

♦️ 22 ans - Russe - Orpheline - Mariée - Enceinte - Infirmière ♦️
♦️ Très souriante - Ouverte - Insouciante - Curieuse - Intrépide
Solitaire - Trop extravagante - Pessimiste - Taquine - Entêtée ♦️

Revenir en haut Aller en bas
Anouchka L. SIRACUSA

Anouchka L. SIRACUSA

Côté coeur : Bien trop confus.
Eux et moi :
Cymothoé : Je ne sais plus si je t'aime ou pas.. Tu as tellement changé.

Nolhan : Mon frère, tu es tout pour moi, sans toi je me demande ce que je serais devenu.

Paolo : Je suis partis sans rien te dire, m'en voudras-tu ? Tu me manques bel italien !

Lounès : Le confident ! Ma plus belle rencontre ici à Paris.

Elisabeth : C'est simple je te déteste !



Anouchka Lalubie SIRACUSA Vide
MessageSujet: Re: Anouchka Lalubie SIRACUSA   Anouchka Lalubie SIRACUSA EmptyMar 9 Mar - 23:42

Nolhan & Cymothoé


Anouchka Lalubie SIRACUSA Jda1zv11
© Tagada
Nolhan Théo Siracusa ft Jamie Dornan

Ils sont frères et sœurs. Nolhan a toujours protégé sa petite sœur, et c’est grâce à lui,
qu’elle a enfin eu le courage de quitter son mari qui la battait. Les deux jeunes gens sont
très proches l’un de l’autre, une relation quasi fusionnelle. Nolhan défendra toujours Anouchka
quoi qu’il arrive, t contre tout le monde.
Anouchka Lalubie SIRACUSA Ewi21010
© Pimousse
Cymothoé Uryel Yvanohat ft Ed Westwick

Ils sont mari et femme. Leur histoire n’est pas des plus simples, ils ont été ensemble par le passé,
seulement le jeune homme est devenu violent avec elle, et la jeune femme a fini par partir pour le
fuir, alors qu’elle porte son enfant. A Paris, ils ne se sont pas encore retrouvés et Cymothoé
veut absolument la retrouver.


Lounès & Elisabeth

Anouchka Lalubie SIRACUSA Sans-t10
© Acide Edulcoré
Lounès Konstantin Coulmont ft Paul Wesley

Les deux jeunes gens se connaissent depuis l’arrivée de Anouchka à Paris, et le courant est
immédiatement passé entre eux. Lounès est surement la première personne à qui la jeune
femme a accordé sa confiance ici. Leur confiance est telle, qu’ils sont devenu confidents
l’un de l’autre.
Anouchka Lalubie SIRACUSA Sans-t11
© Opium
Elisabeth Aurore Wabatie ft Olivia Wilde

Les deux jeunes femmes ne se supportent pas vraiment pas, et si elles pouvaient se débarrasser
l’une de l’autre, elles l’auraient sans doute déjà fait depuis bien longtemps. La raison de cette
haine ? Lounès. Anouchka ne supporte pas la façon dont Elisabeth joue avec, et elle, elle n’aime
pas les voir tout le temps ensemble.


Maïwenn & Paolo

Anouchka Lalubie SIRACUSA Img-2212
© Acide Edulcoré
Maïwenn Lizéa Formont ft Jessica Szohr
Maïwenn & Anouchka se sont rencontrés à l'hôpital. Un jour Maïwenn s'était blessée la cheville et était aller en urgence se faire soigner à l'hôpital pour ne pas que tout cela s'aggrave et mettre en péril son métier. Anouchka la soigne, et discutant avec la jeune femme elle apprend qu'elle est meneuse de revue du cabaret. Anouchka lui avoue alors qu'elle a une passion pour la danse mais qu'elle ne peut malheureusement pas exercée cette passion.Les deux jeunes femmes sympathises alors petit à petit, et se sont revus par la suite plusieurs fois.
Anouchka Lalubie SIRACUSA Iconjo15
© Arya
Paolo Fabio Calvetti ft Chad Michael Murray
Paolo et Anouchka se sont connus à l'université. Ils se sont tout de suite bien entendus, les deux se ressemblant assez sur certains points. Il savait la vie de la jeune femme qui n'avait pas été simple tout comme lui, sauf qu'il avait toujours réussit à éviter le sujet sur sa vie et elle ne savait donc pas à quel point elle était chaotique. Après leurs études ils gardèrent un peu contact mais étant occupés tout les deux c'était assez dur. Quand Anouchka partit du jour au lendemain, et que Paolo rencontra le mari de cette dernière il prit conscience de ses sentiments pour la jeune femme et décida de la retrouver. Voilà pourquoi il est parti à Paris. Seulement peut-être ne voulait-elle pas le revoir, sinon elle l'aurait prévenu non ? Ou elle n'avait pas eu le temps.. En tout cas Paolo est bien décidé à la trouver et tout lui avouer.

Cléophée et Dimitri


Anouchka Lalubie SIRACUSA 2qbhwl11
© Acide Edulcoré
Cléophée N. ZOHELHEN ft Kate Beckinsale
Les deux jeunes femmes ne sont ni tout à fait amies ni tout à fait ennemies. Compliqué n'est-ce pas ? En fait quand Cléophée était avec Nolhan, Anouchka l'appréciait bien qu'étant assez protectrice envers son frère, elle faisait attention à ce que la jeune fille soit assez bien pour lui et puis il faut l'avouer, elle était quelque peu jalouse de Cléophée, surtout par peur de perdre son frère... Seulement n jour Cléophée est partit laissant Nolhan seul, et il faut l'avouer abattu. Depuis ce jour Anouchka n'aima plus du tout la jeune femme mais ne la déteste pas, pourquoi ? Parce qu'elle voudrait savoir avant si elle avait une vraie raison de tout quitter ainsi. Dans le futur les deux jeunes femmes vont apprendre à se connaître, découvrir le secret de l'autre et pourquoi pas devenir amies ?
Anouchka Lalubie SIRACUSA Jensen10
© Live Journal
Dimitri N. SANLOW ft Robert Pattinson
On ne peut pas dire qu'entre ces deux jeunes la première rencontre était la bonne. En effet après avoir fait un malaise, Dimitri était venu à l'hôpital, malheureusement pour Anouchka, c'était un patient loin d'être agréable. De plus ayant tout les deux des caractères assez fort l'ambiance était électrique ! Mais heureusement ils n'auront pas à se recroiser du moins c'est ce qu'ils pensent...


Dernière édition par Anouchka L. SIRACUSA le Jeu 8 Avr - 21:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn L. FORMONT

Maïwenn L. FORMONT

Côté coeur : « Si seulement l'amour était facile .
Citation : « La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même.
Eux et moi : _ Lenaël Milandre Samelon :
comme toutes les histoires, il y a eu un début, un chemin à deux, mais maintenant ?

_ Maëlann Timoteo Saahvoski :
drôle de relation qui nous unit, mais pourtant plus je te vois && mieux c'est ...

_ Ôlynëla Zoya Saahvoski :
la grande soeur que je n'ai jamais eu, la seule qui soit toujours là pour moi, dès que j'en ai besoin .

_ Cassiophea Amélie Monnaert :
de l'amitié à la haine il n'y a qu'un pas. Seulement est-ce réellement de l'amitié pour toi, ou juste de rivalité au fond ?

Anouchka Lalubie SIRACUSA Vide
MessageSujet: Re: Anouchka Lalubie SIRACUSA   Anouchka Lalubie SIRACUSA EmptyMer 10 Mar - 14:42

Avec moi ? Anouchka Lalubie SIRACUSA 612115
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka L. SIRACUSA

Anouchka L. SIRACUSA

Côté coeur : Bien trop confus.
Eux et moi :
Cymothoé : Je ne sais plus si je t'aime ou pas.. Tu as tellement changé.

Nolhan : Mon frère, tu es tout pour moi, sans toi je me demande ce que je serais devenu.

Paolo : Je suis partis sans rien te dire, m'en voudras-tu ? Tu me manques bel italien !

Lounès : Le confident ! Ma plus belle rencontre ici à Paris.

Elisabeth : C'est simple je te déteste !



Anouchka Lalubie SIRACUSA Vide
MessageSujet: Re: Anouchka Lalubie SIRACUSA   Anouchka Lalubie SIRACUSA EmptyMer 10 Mar - 14:45

Oh viii ! Anouchka Lalubie SIRACUSA 272804
Tu veux quoi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn L. FORMONT

Maïwenn L. FORMONT

Côté coeur : « Si seulement l'amour était facile .
Citation : « La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même.
Eux et moi : _ Lenaël Milandre Samelon :
comme toutes les histoires, il y a eu un début, un chemin à deux, mais maintenant ?

_ Maëlann Timoteo Saahvoski :
drôle de relation qui nous unit, mais pourtant plus je te vois && mieux c'est ...

_ Ôlynëla Zoya Saahvoski :
la grande soeur que je n'ai jamais eu, la seule qui soit toujours là pour moi, dès que j'en ai besoin .

_ Cassiophea Amélie Monnaert :
de l'amitié à la haine il n'y a qu'un pas. Seulement est-ce réellement de l'amitié pour toi, ou juste de rivalité au fond ?

Anouchka Lalubie SIRACUSA Vide
MessageSujet: Re: Anouchka Lalubie SIRACUSA   Anouchka Lalubie SIRACUSA EmptyMer 10 Mar - 14:47

Je sais pas --'
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka L. SIRACUSA

Anouchka L. SIRACUSA

Côté coeur : Bien trop confus.
Eux et moi :
Cymothoé : Je ne sais plus si je t'aime ou pas.. Tu as tellement changé.

Nolhan : Mon frère, tu es tout pour moi, sans toi je me demande ce que je serais devenu.

Paolo : Je suis partis sans rien te dire, m'en voudras-tu ? Tu me manques bel italien !

Lounès : Le confident ! Ma plus belle rencontre ici à Paris.

Elisabeth : C'est simple je te déteste !



Anouchka Lalubie SIRACUSA Vide
MessageSujet: Re: Anouchka Lalubie SIRACUSA   Anouchka Lalubie SIRACUSA EmptyMer 10 Mar - 14:55

J'ai peut-être une idée.
Tu serais venue à l'hôpital un jour et je t'aurais soigné, on aurait parlé et on se serait revue quelque fois ou truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn L. FORMONT

Maïwenn L. FORMONT

Côté coeur : « Si seulement l'amour était facile .
Citation : « La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même.
Eux et moi : _ Lenaël Milandre Samelon :
comme toutes les histoires, il y a eu un début, un chemin à deux, mais maintenant ?

_ Maëlann Timoteo Saahvoski :
drôle de relation qui nous unit, mais pourtant plus je te vois && mieux c'est ...

_ Ôlynëla Zoya Saahvoski :
la grande soeur que je n'ai jamais eu, la seule qui soit toujours là pour moi, dès que j'en ai besoin .

_ Cassiophea Amélie Monnaert :
de l'amitié à la haine il n'y a qu'un pas. Seulement est-ce réellement de l'amitié pour toi, ou juste de rivalité au fond ?

Anouchka Lalubie SIRACUSA Vide
MessageSujet: Re: Anouchka Lalubie SIRACUSA   Anouchka Lalubie SIRACUSA EmptyMer 10 Mar - 14:59

Ouaip on peut partir sur ça je développe && je te tiens au courant =D
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka L. SIRACUSA

Anouchka L. SIRACUSA

Côté coeur : Bien trop confus.
Eux et moi :
Cymothoé : Je ne sais plus si je t'aime ou pas.. Tu as tellement changé.

Nolhan : Mon frère, tu es tout pour moi, sans toi je me demande ce que je serais devenu.

Paolo : Je suis partis sans rien te dire, m'en voudras-tu ? Tu me manques bel italien !

Lounès : Le confident ! Ma plus belle rencontre ici à Paris.

Elisabeth : C'est simple je te déteste !



Anouchka Lalubie SIRACUSA Vide
MessageSujet: Re: Anouchka Lalubie SIRACUSA   Anouchka Lalubie SIRACUSA EmptyMer 10 Mar - 15:07

Dac j'ai hâte de voir ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn L. FORMONT

Maïwenn L. FORMONT

Côté coeur : « Si seulement l'amour était facile .
Citation : « La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même.
Eux et moi : _ Lenaël Milandre Samelon :
comme toutes les histoires, il y a eu un début, un chemin à deux, mais maintenant ?

_ Maëlann Timoteo Saahvoski :
drôle de relation qui nous unit, mais pourtant plus je te vois && mieux c'est ...

_ Ôlynëla Zoya Saahvoski :
la grande soeur que je n'ai jamais eu, la seule qui soit toujours là pour moi, dès que j'en ai besoin .

_ Cassiophea Amélie Monnaert :
de l'amitié à la haine il n'y a qu'un pas. Seulement est-ce réellement de l'amitié pour toi, ou juste de rivalité au fond ?

Anouchka Lalubie SIRACUSA Vide
MessageSujet: Re: Anouchka Lalubie SIRACUSA   Anouchka Lalubie SIRACUSA EmptyMer 10 Mar - 15:19

Mdr je vais à l'hôpital là ça va me donner des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka L. SIRACUSA

Anouchka L. SIRACUSA

Côté coeur : Bien trop confus.
Eux et moi :
Cymothoé : Je ne sais plus si je t'aime ou pas.. Tu as tellement changé.

Nolhan : Mon frère, tu es tout pour moi, sans toi je me demande ce que je serais devenu.

Paolo : Je suis partis sans rien te dire, m'en voudras-tu ? Tu me manques bel italien !

Lounès : Le confident ! Ma plus belle rencontre ici à Paris.

Elisabeth : C'est simple je te déteste !



Anouchka Lalubie SIRACUSA Vide
MessageSujet: Re: Anouchka Lalubie SIRACUSA   Anouchka Lalubie SIRACUSA EmptyJeu 11 Mar - 18:26

Tu as trouvé alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Diamante C. PERSON

Diamante C. PERSON
    L'agneau s'est perdu,

    et se trouvera un bonheur rendu

Côté coeur : Chut ! Secret...
Eux et moi :

Maiwenn_*JulieOrdon*

Zoéline_*MélanieLaurent*

Mathilde_*CocoRocha*

Ôlynëla_*MiaK.*

Anatoliy_*ZacharyQuinto*

Enzo_*Gaspard Ulliel*

Maelann_*ChaceCrawford*

Anouchka Lalubie SIRACUSA Vide
MessageSujet: Re: Anouchka Lalubie SIRACUSA   Anouchka Lalubie SIRACUSA EmptyVen 12 Mar - 20:40

Popopopopo!!! je viens par là un peu.
Ca te dit un p'tit lien pas bien compliquer mais tout aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka L. SIRACUSA

Anouchka L. SIRACUSA

Côté coeur : Bien trop confus.
Eux et moi :
Cymothoé : Je ne sais plus si je t'aime ou pas.. Tu as tellement changé.

Nolhan : Mon frère, tu es tout pour moi, sans toi je me demande ce que je serais devenu.

Paolo : Je suis partis sans rien te dire, m'en voudras-tu ? Tu me manques bel italien !

Lounès : Le confident ! Ma plus belle rencontre ici à Paris.

Elisabeth : C'est simple je te déteste !



Anouchka Lalubie SIRACUSA Vide
MessageSujet: Re: Anouchka Lalubie SIRACUSA   Anouchka Lalubie SIRACUSA EmptySam 13 Mar - 0:58

Oh oui ! Anouchka Lalubie SIRACUSA 161605
Une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Diamante C. PERSON

Diamante C. PERSON
    L'agneau s'est perdu,

    et se trouvera un bonheur rendu

Côté coeur : Chut ! Secret...
Eux et moi :

Maiwenn_*JulieOrdon*

Zoéline_*MélanieLaurent*

Mathilde_*CocoRocha*

Ôlynëla_*MiaK.*

Anatoliy_*ZacharyQuinto*

Enzo_*Gaspard Ulliel*

Maelann_*ChaceCrawford*

Anouchka Lalubie SIRACUSA Vide
MessageSujet: Re: Anouchka Lalubie SIRACUSA   Anouchka Lalubie SIRACUSA EmptySam 13 Mar - 15:09

T'es enceinte de combien de mois ? De pas beaucoup j'suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka L. SIRACUSA

Anouchka L. SIRACUSA

Côté coeur : Bien trop confus.
Eux et moi :
Cymothoé : Je ne sais plus si je t'aime ou pas.. Tu as tellement changé.

Nolhan : Mon frère, tu es tout pour moi, sans toi je me demande ce que je serais devenu.

Paolo : Je suis partis sans rien te dire, m'en voudras-tu ? Tu me manques bel italien !

Lounès : Le confident ! Ma plus belle rencontre ici à Paris.

Elisabeth : C'est simple je te déteste !



Anouchka Lalubie SIRACUSA Vide
MessageSujet: Re: Anouchka Lalubie SIRACUSA   Anouchka Lalubie SIRACUSA EmptySam 13 Mar - 15:35

De 4 mois =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anouchka Lalubie SIRACUSA Vide
MessageSujet: Re: Anouchka Lalubie SIRACUSA   Anouchka Lalubie SIRACUSA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anouchka Lalubie SIRACUSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folies Follement Formidables :: A chaque histoire son commencement... :: Tu veux être mon ami ? Ou juste me parler... :: Dis, tu veux être mon ami ?-