Folies Follement Formidables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANTOINE M. MARTINS | U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

ANTOINE M. MARTINS | U.C Vide
MessageSujet: ANTOINE M. MARTINS | U.C   ANTOINE M. MARTINS | U.C EmptyDim 7 Mar - 12:41



CHAPITRE I :: C\'est de l\'identité qu\'est née la différence.
.


ANTOINE MATHIEU MARTIN

« « Il faudrait essayer d\'être heureux, ne serait-ce que pour donner l\'exemple.
.


On dit que j\'ai 27 ans, je viens de Paris , personne n\'a dis que l\'on avait que des points communs. Dans la vie ? Je suis écrivain détracteur des Folies Bergères. Ce n\'est pas le nirvana, mais on dit que cela rapporte bien !

Depuis qu\'il a failli mourir à la guerre, Martin est quelqu'un qui profite de sa vie dans tous les instants, il a aussi une autre particularité, c\'est que quand un truc doit arriver à quelqu'un, C'est toujours sur lui que ça tombe. ( Je sais pas vraiment si c\'est ça que vous me demandiez xD *sort* )

Ft Ian Somerhalder :: ©Anat.

ANTOINE M. MARTINS | U.C 1z6zle8





CHAPITRE II :: Aucune grâce extérieure n\'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie.
.


Martin est quelqu\'un qui aime l\'aventure, prêt à relever tous les défis qu\'on peut lui lancer, c\'est quelqu\'un de joueur. Calme, même si il est énervé, il ne le montreras pas à son entourage, il sait bien prendre sur lui pour éviter de péter des câbles, bon, bien sur, des fois, il le pète son câble, mais ce phénomène reste bien rare. C\'est aussi quelqu\'un qui a de la tendresse, petit geste mignon, c\'est un adepte, une de ses principales qualités qu\'on aime. C\'est aussi une personne qui aime se mêler aux autres, extraverti & sympas, ils ne repoussera pas les gens qui viennent vers lui, non, loin de là. Mais c\'est aussi une personne mystérieuse, qu\'on a du mal à déchiffrer, pas facile de tout savoir sur lui, il faut être plus ami avec lui pour connaitre tout sur lui. C'est une personne qui n'aime obéir aux ordres, il fait ce qui lui plait, quand ca lui chante, bien sur, parfois, ça peut lui poser quelques petits soucis, mais que voulez vous, on ne vis qu'une seule fois (a) C\'est aussi une personne très possessif,e ce qui lui appartient, c\'est à lui, il n\'aime pas partager et aussi très Jaloux, ah, quand on touche à quelqu'un\'un qu'il aime, il devient très vite jaloux, il n\'aime pas partager j\'vous dit (a) Plus têtue que lui, tu meurt. Une fois qu\'il a décidé quelque chose, c\'est ça point barre, tu ne pourras rien y faire, dès qu\'il a une idée en tête, impossible de lui faire changer d\'avis. Mais avant tout, c\'est quelqu'un\'un qui n\'aime pas se prendre la tête pour des histoires de gamins, il préfère largement profiter de la vie, c\'est un gars qui a toujours le sourire, qui aime plaisanter, amuser la galerie, sentir qu\'il sert à quelque chose surtout, il a besoin de se sentir utile, que ce soit pour faire rire ou pour rendre des services, c\'est plutôt important pour lui.





CHAPITRE III :: Chaque biographie est une histoire universelle.
.


Tout commence à Paris, dans une clinique comme les autres, une femme pousse, en sueur, habillé d’un habit vert, le mari avec un masque et la même blouse, lui tenant la main & l’encouragent à continuer, elle soufflait, poussait & criait, sans cesse, comme un CD qu’on passait en boucle, puis les bruits de la femme cessèrent pour laisser place à un autre bruit bien différent, des pleurs, dans les deux mains de la sage femme, un bébé pleurait, pour la première fois, l’air entrait dans ses poumons, les médecins posèrent le bébé dans les bras de sa mère laissant la petite famille seule dans cette chambre d’hôpital, après avoir coupé le cordon. Ce jour, c’était en 1982, le treizième jour du mois de Juillet. C’était un garçon, qui s’appelait Antoine. Puis sa vie est un tissu de souvenirs.

Voici un de tous ces souvenirs, la guerre, le front, les coups de fusils, les mines, les fils barbelés, les conditions désastreuse, heureusement, mes jours ne se terminèrent pas à la guerre, tant mieux, je ne m’imaginais pas perdre la vie sur de la boue, j’avais tout bien imaginé, dans un cercueil, & bien sur, à la guerre, ils n’auraient pas pris pas la peine de ramasser mon corps, ils l’auraient laisser pourrir dans la boue ou même l’aurait enterrer … dans la boue, comme un vulgaire chien qu’on enterre au fond de son jardin. Non, je voulais une cérémonie. Pourtant, j’y est cru mourir, un jour, de guerre hein --‘’ j’étais réfugié dans les trous là mais quelqu’un avait dû réussir à gagner du terrain et avait lancé une balle, ah bah ouais, devinez sur qui c’est tombé ? Bah ouais, sur moi, je ne vous dit pas la douleur que c’est de se prendre une balle, heureusement, c’était sur la jambe mais quand même, ça a réussi à s’infecter, j’ai vraiment cru que c’était fini pour moi, j’ai été rapatrié à Paris et je suis même resté quelques mois dans le coma, c’est pour dire.

Depuis son souvenir, j’ai appris qu’il fallait profiter de la vie. M’enfin bon, depuis ça aussi il m’arrive pleins de galère, enfin, ça arrive à tous le monde mais enfin bon, ça fait un peu beaucoup je pense, entre les cambriolages & tout, ça devient pénible, tellement que je connais presque tous le monde au commissariat. Mon caractère à aussi changé après cette blessure, je suis devenu quelqu’un qui profite de la vie à pleine dents. Je rigole etc. ça m’oblige à pense rà autre chose qu’a ma blessure de guerre.

Non, ce n'est pas ce que la vie à eu à m'offrir, il aurait fallut s'inquiéter, il y a bien d'autres souvenirs qui ont bercé ma douce vie, douce ? ouais, passons sur ce détail. Bref, un autre souvenir marquant de ma vie, mon travail, le CV, la patronne et le cabaret, ce n'est pas pour rien que j'ai décidé de travailler au cabaret, je savais qu'elle y travaillait Oxalide, peut être, pour la voire de plus près, de pouvoir l'observer plus souvent, de pouvoir fantasmer ... sans que personne ne le sache, même pas elle, je l'épiais, je suis écrivain détracteur donc je m'y rend souvent, tous les jours, c'est mon boulot quoi, je ne me lasse pas.





CHAPITRE IV :: La force, elle nous vient des autres.
.


ANTOINE M. MARTINS | U.C Iconashleygreenenr7
© Faith
Antoine l\'aime, ca c\'est sur, mais il ne veut pas prendre le risque que ça s\'apprenne, ce n\'est pas permis entre cousins, il ne sait pas trop quoi faire vis à vis d\'Oxalide, donc il a choisis l\'option de facilité, se mettre avec quelqu\'un, espérant l\'oublier, mais quand il la voit, dans les bras d\'un autre, il ressent une profonde jalousie & un profond sentiment de tristesse.
ANTOINE M. MARTINS | U.C 097cz8
© CRÉATEUR
Décrivez ici votre relation avec le personnage concerné. Il n\'y a aucun minimum de ligne, mais si vous avez un personnage prédéfinis il est demandé de reformuler vos liens, cela ne demande pas énormément de temps et comme toujours, cela permettra à l\'équipe administrative de voir que les liens entre les personnages sont bien compris =D
ANTOINE M. MARTINS | U.C 097cz8
© CREATEUR
Décrivez ici votre relation avec le personnage conserné. Il n\'y a aucun minimum de ligne, mais si vous avez un personnage prédéfinis il est demandé de reformuler vos liens, cela ne demande pas énormement de temps et comme toujours, cela permettra à l\'équipe administrative de voir que les liens entre les personnages sont bien compris =D
ANTOINE M. MARTINS | U.C 097cz8
© CREATEUR
Décrivez ici votre relation avec le personnage conserné. Il n\'y a aucun minimum de ligne, mais si vous avez un personnage prédéfinis il est demandé de reformuler vos liens, cela ne demande pas énormement de temps et comme toujours, cela permettra à l\'équipe administrative de voir que les liens entre les personnages sont bien compris =D





CHAPITRE V :: Sur l\'apparence est bien fou qui se fonde.
.


« On va en enfer pour ne pas avoir froid (a)
.


Le code est \" Moi j\'aime les bisounous x) \" Au niveau RP, je ne dirais pas que je suis le plus nul mais je ne dirais pas non plus que je suis un pro, je peux faire de longs rp quand j\'ai de l\'inspiration, sans ça, c\'est foutu, des fois je galère à faire 10 lignes alors que des fois je fais 30 lignes facilement. Ça dépend aussi de ce que marque celui ou celle avec qui je fait le rp. Sinon vous pouvez m\'appeler Maàth. ou Mathieu, comme vous voulez, & j\'ai 14 ans, je pourrais venir normalement tous les jours sur le forum, mais avec les cours, j\'ai des devoirs & je suis sur pas mal de forum, donc pour les RPs, ce sera plutôt le mercredi & le Week End, & Oxaline, si jamais ma fiche ne te plait pas, si tu voulais quelqu\'un de plus expérimenté en matière de rp, je comprendrais & je prendrais un autre personnage (; suffit de me le dire (a)


©CREATEUR.

ANTOINE M. MARTINS | U.C Devianta3



Dernière édition par Antoine M. MARTIN le Mer 10 Mar - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Oxalide AMARTINELL

B. Oxalide AMARTINELL
    Je marche seule, sans témoin, sans personne ♫ ♪


ANTOINE M. MARTINS | U.C Vide
MessageSujet: Re: ANTOINE M. MARTINS | U.C   ANTOINE M. MARTINS | U.C EmptyDim 7 Mar - 12:58

ANTOINE M. MARTINS | U.C 669505 ANTOINE M. MARTINS | U.C 669505 Bienvenueeee ANTOINE M. MARTINS | U.C 38358
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions sur le perso hésites pas !
Juste comme ça Anarchiste c'est quelqu'un qui se fiche un peu des loi, qui passe au dessus de tout en fait, puis sanguin, c'est s'énerver assez facilement ANTOINE M. MARTINS | U.C 561684
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

ANTOINE M. MARTINS | U.C Vide
MessageSujet: Re: ANTOINE M. MARTINS | U.C   ANTOINE M. MARTINS | U.C EmptyDim 7 Mar - 13:10

    Merci :D Mais pour le caractère Sanguin, c'est une opposition au caractère " Calme " c'est pas logique x)
Revenir en haut Aller en bas
Alphalynne A. WALKER

Alphalynne A. WALKER

Côté coeur : Vide pour le moment.

ANTOINE M. MARTINS | U.C Vide
MessageSujet: Re: ANTOINE M. MARTINS | U.C   ANTOINE M. MARTINS | U.C EmptyDim 7 Mar - 13:54

Bienvenue ! ANTOINE M. MARTINS | U.C 462464
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn L. FORMONT

Maïwenn L. FORMONT

Côté coeur : « Si seulement l'amour était facile .
Citation : « La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même.
Eux et moi : _ Lenaël Milandre Samelon :
comme toutes les histoires, il y a eu un début, un chemin à deux, mais maintenant ?

_ Maëlann Timoteo Saahvoski :
drôle de relation qui nous unit, mais pourtant plus je te vois && mieux c'est ...

_ Ôlynëla Zoya Saahvoski :
la grande soeur que je n'ai jamais eu, la seule qui soit toujours là pour moi, dès que j'en ai besoin .

_ Cassiophea Amélie Monnaert :
de l'amitié à la haine il n'y a qu'un pas. Seulement est-ce réellement de l'amitié pour toi, ou juste de rivalité au fond ?

ANTOINE M. MARTINS | U.C Vide
MessageSujet: Re: ANTOINE M. MARTINS | U.C   ANTOINE M. MARTINS | U.C EmptyDim 7 Mar - 14:58

Bienvenue parmi nous jeune homme ANTOINE M. MARTINS | U.C 272804
Bonne continuation pour ta fiche =D

&& si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ANTOINE M. MARTINS | U.C 255641
Revenir en haut Aller en bas
B. Oxalide AMARTINELL

B. Oxalide AMARTINELL
    Je marche seule, sans témoin, sans personne ♫ ♪


ANTOINE M. MARTINS | U.C Vide
MessageSujet: Re: ANTOINE M. MARTINS | U.C   ANTOINE M. MARTINS | U.C EmptyDim 7 Mar - 15:12

Ah oui c'est pas faux j'avais pas vu l'opposition -.-" Garde celui que tu veux de toute façon ça ne change pas grand chose ANTOINE M. MARTINS | U.C 462464
Revenir en haut Aller en bas
Félicité G. LAURENS

Félicité G. LAURENS

Côté coeur : C'est quoi ce truc la? Ca se mange?
Eux et moi : On se connait? Oo

ANTOINE M. MARTINS | U.C Vide
MessageSujet: Re: ANTOINE M. MARTINS | U.C   ANTOINE M. MARTINS | U.C EmptyDim 7 Mar - 15:19

    Un Ian ♥️
    Bienvenue :cheers:
    Amuse-toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

ANTOINE M. MARTINS | U.C Vide
MessageSujet: Re: ANTOINE M. MARTINS | U.C   ANTOINE M. MARTINS | U.C EmptyDim 7 Mar - 15:32

IIIaaannn ! ANTOINE M. MARTINS | U.C 255641

Welcome & bonne continuation pour ta fiche ! ANTOINE M. MARTINS | U.C 161605
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn L. FORMONT

Maïwenn L. FORMONT

Côté coeur : « Si seulement l'amour était facile .
Citation : « La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même.
Eux et moi : _ Lenaël Milandre Samelon :
comme toutes les histoires, il y a eu un début, un chemin à deux, mais maintenant ?

_ Maëlann Timoteo Saahvoski :
drôle de relation qui nous unit, mais pourtant plus je te vois && mieux c'est ...

_ Ôlynëla Zoya Saahvoski :
la grande soeur que je n'ai jamais eu, la seule qui soit toujours là pour moi, dès que j'en ai besoin .

_ Cassiophea Amélie Monnaert :
de l'amitié à la haine il n'y a qu'un pas. Seulement est-ce réellement de l'amitié pour toi, ou juste de rivalité au fond ?

ANTOINE M. MARTINS | U.C Vide
MessageSujet: Re: ANTOINE M. MARTINS | U.C   ANTOINE M. MARTINS | U.C EmptyLun 8 Mar - 20:52

Fiche terminée ? ANTOINE M. MARTINS | U.C 272804
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

ANTOINE M. MARTINS | U.C Vide
MessageSujet: Re: ANTOINE M. MARTINS | U.C   ANTOINE M. MARTINS | U.C EmptyLun 8 Mar - 21:25

    Non x) Parce que je trouvais l'histoire du perso incomplète alors j'ai demandé à Oxalide de me donner encore quelques détails & j'attend toujours sa réponse (:
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn L. FORMONT

Maïwenn L. FORMONT

Côté coeur : « Si seulement l'amour était facile .
Citation : « La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même.
Eux et moi : _ Lenaël Milandre Samelon :
comme toutes les histoires, il y a eu un début, un chemin à deux, mais maintenant ?

_ Maëlann Timoteo Saahvoski :
drôle de relation qui nous unit, mais pourtant plus je te vois && mieux c'est ...

_ Ôlynëla Zoya Saahvoski :
la grande soeur que je n'ai jamais eu, la seule qui soit toujours là pour moi, dès que j'en ai besoin .

_ Cassiophea Amélie Monnaert :
de l'amitié à la haine il n'y a qu'un pas. Seulement est-ce réellement de l'amitié pour toi, ou juste de rivalité au fond ?

ANTOINE M. MARTINS | U.C Vide
MessageSujet: Re: ANTOINE M. MARTINS | U.C   ANTOINE M. MARTINS | U.C EmptyLun 8 Mar - 22:04

D'accord, il n'y a aucun souci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lluvia S. CASIMIRKA

Lluvia S. CASIMIRKA
    Si rien ne dure, il reste a se dire, qu'il y a les souvenirs.

Côté coeur : Je t'en pris... laisses moi une chance !
Citation : La vie est tellement plus belle lorsqu'on arrête de se la compliquer

ANTOINE M. MARTINS | U.C Vide
MessageSujet: Re: ANTOINE M. MARTINS | U.C   ANTOINE M. MARTINS | U.C EmptyMar 9 Mar - 18:55

Bienvenue sur le forum ANTOINE M. MARTINS | U.C 360290 (avec beaucoup de retard --')
Revenir en haut Aller en bas
Velma Sofia ZOHERVLKY

Velma Sofia ZOHERVLKY

Côté coeur : Je pense souvent à lui ..
Eux et moi : A venir ^^'

ANTOINE M. MARTINS | U.C Vide
MessageSujet: Re: ANTOINE M. MARTINS | U.C   ANTOINE M. MARTINS | U.C EmptyMer 10 Mar - 21:41

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

ANTOINE M. MARTINS | U.C Vide
MessageSujet: Re: ANTOINE M. MARTINS | U.C   ANTOINE M. MARTINS | U.C EmptyDim 14 Mar - 11:19

    Fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lluvia S. CASIMIRKA

Lluvia S. CASIMIRKA
    Si rien ne dure, il reste a se dire, qu'il y a les souvenirs.

Côté coeur : Je t'en pris... laisses moi une chance !
Citation : La vie est tellement plus belle lorsqu'on arrête de se la compliquer

ANTOINE M. MARTINS | U.C Vide
MessageSujet: Re: ANTOINE M. MARTINS | U.C   ANTOINE M. MARTINS | U.C EmptyDim 14 Mar - 12:42

Présentation VALIDEE
Encore une fois bienvenue parmis nous, et amuse toi bien ANTOINE M. MARTINS | U.C 561684
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

ANTOINE M. MARTINS | U.C Vide
MessageSujet: Re: ANTOINE M. MARTINS | U.C   ANTOINE M. MARTINS | U.C EmptyDim 14 Mar - 13:57

    Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ANTOINE M. MARTINS | U.C Vide
MessageSujet: Re: ANTOINE M. MARTINS | U.C   ANTOINE M. MARTINS | U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANTOINE M. MARTINS | U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folies Follement Formidables :: A chaque histoire son commencement... :: Et si on faisait connaissance ?  :: Oups ! Il semblerait qu'il y ait un problème.-