Folies Follement Formidables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Oxalide AMARTINELL

B. Oxalide AMARTINELL
    Je marche seule, sans témoin, sans personne ♫ ♪


Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... Vide
MessageSujet: Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles...   Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... EmptySam 6 Mar - 12:38

      Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... Ahsley34


Petite présentation Under.co'
Revenir en haut Aller en bas
B. Oxalide AMARTINELL

B. Oxalide AMARTINELL
    Je marche seule, sans témoin, sans personne ♫ ♪


Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... Vide
MessageSujet: Re: Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles...   Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... EmptySam 6 Mar - 12:39

Hedwig && Antoine
Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... 1aa16
© Leena
Je l’ai rencontré un peu par hasard dans un bar, alors que je tentais de noyer mon chagrin dans l’alcool. Il est sorti de nulle part. C’est quelqu’un de bien j’en suis certaine, mais je ne sais pas si j’ai le cœur assez grand pour lui laisser une petite place. Je m’en veux, car je sais que je me sers de lui pour rendre jaloux mon cousin, je sais aussi que s’il venait à le découvrir il m’en voudra sûrement. Mais je ne peux pas m’en empêcher et je me prends peu à peu à mon propre piège. Si la relation charnelle se transformait peu un peu en de réel sentiment ? Est-ce que l’on appel cela amour sachant qu’un autre homme gouverne mon cœur ? Je ne sais que dire, avec lui je suis perdue…
Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... 2ngvh4n
© Nap'
Mon cousin… Je l’aime. Non ce n’est pas un simple mot en l’air, je ne dit pas que je l’aime comme je le dirais de mon chien. Je l’aime réellement. Il a tout été pour moi, un ami, un confident, un frère, un amant un amour… Je n’ai pas de limite et je me fou des mœurs, seulement pas lui je pense. Je voulais juste qu’on forme un couple, que l’on arrête de se cacher de toutes les façons personne ne connait notre lien de parenté. Et pourtant… Je ne sais pas s’il m’aime réellement ou si je me bats contre du vent. J’aimerais tant qu’il me le dise, qu’il me dise qu’il m’aime, mais seulement qu’il a peur du regard des autres. Si c’est cela je m’en fiche, nous pouvons vivre cachés, du moment que nous sommes deux. En revanche je pense ne jamais me relever s’il venait à me dire que tout était terminé… réellement terminé.


Ambroise && Maïwenn
Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... 2im9uvs
© Cherrylips
Ma sœur … Nous n’avons jamais été très proches, je suppose qu’on le doit à ma mère, ou peut-être simplement à moi. Je n’ai jamais fait d’effort avec elle. Je l’aime, c’est ma sœur, seulement elle a toujours eu une place auprès de ma mère à laquelle je n’aurais jamais pu prétendre. Je ne suis pas jalouse elle n’y est pour rien… Cela fait des années à présent que je ne l’ai pas vu, je ne sais pas si je la reverrais un jour, mais je dois avouer qu’elle me manque. Même si nous n’étions pas proches, elle était ma petite princesse. Je l’aurais protégé de tous, mais je n’en ai pas eu le temps, je m’en veux d’avoir été si égoïste, mais on ne refait pas le passé. Je t’aime et je t’aimerai (ll)
Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... Iconjo20
© Biscottine
blabla


Dernière édition par B. Oxalide AMARTINELL le Sam 13 Mar - 2:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Oxalide AMARTINELL

B. Oxalide AMARTINELL
    Je marche seule, sans témoin, sans personne ♫ ♪


Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... Vide
MessageSujet: Re: Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles...   Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... EmptySam 6 Mar - 12:39

+2
Revenir en haut Aller en bas
B. Oxalide AMARTINELL

B. Oxalide AMARTINELL
    Je marche seule, sans témoin, sans personne ♫ ♪


Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... Vide
MessageSujet: Re: Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles...   Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... EmptySam 6 Mar - 12:40

Un petit dernier et à toi honey ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn L. FORMONT

Maïwenn L. FORMONT

Côté coeur : « Si seulement l'amour était facile .
Citation : « La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même.
Eux et moi : _ Lenaël Milandre Samelon :
comme toutes les histoires, il y a eu un début, un chemin à deux, mais maintenant ?

_ Maëlann Timoteo Saahvoski :
drôle de relation qui nous unit, mais pourtant plus je te vois && mieux c'est ...

_ Ôlynëla Zoya Saahvoski :
la grande soeur que je n'ai jamais eu, la seule qui soit toujours là pour moi, dès que j'en ai besoin .

_ Cassiophea Amélie Monnaert :
de l'amitié à la haine il n'y a qu'un pas. Seulement est-ce réellement de l'amitié pour toi, ou juste de rivalité au fond ?

Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... Vide
MessageSujet: Re: Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles...   Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... EmptySam 6 Mar - 12:57

Moii je veux Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... 28711
Revenir en haut Aller en bas
B. Oxalide AMARTINELL

B. Oxalide AMARTINELL
    Je marche seule, sans témoin, sans personne ♫ ♪


Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... Vide
MessageSujet: Re: Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles...   Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... EmptySam 6 Mar - 13:05

Hum ouiii Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... 646998
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn L. FORMONT

Maïwenn L. FORMONT

Côté coeur : « Si seulement l'amour était facile .
Citation : « La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même.
Eux et moi : _ Lenaël Milandre Samelon :
comme toutes les histoires, il y a eu un début, un chemin à deux, mais maintenant ?

_ Maëlann Timoteo Saahvoski :
drôle de relation qui nous unit, mais pourtant plus je te vois && mieux c'est ...

_ Ôlynëla Zoya Saahvoski :
la grande soeur que je n'ai jamais eu, la seule qui soit toujours là pour moi, dès que j'en ai besoin .

_ Cassiophea Amélie Monnaert :
de l'amitié à la haine il n'y a qu'un pas. Seulement est-ce réellement de l'amitié pour toi, ou juste de rivalité au fond ?

Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... Vide
MessageSujet: Re: Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles...   Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... EmptySam 6 Mar - 13:10

Euhh un lien tordu bien évidemment xD

Maïwenn est un peu tout ce que tu détestes dans le sens qu'elle est naive, qu'elle est encore vierge etc ^^

DOnc on pourrait trouver quelque chose à partir de ça Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... 884760
Revenir en haut Aller en bas
B. Oxalide AMARTINELL

B. Oxalide AMARTINELL
    Je marche seule, sans témoin, sans personne ♫ ♪


Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... Vide
MessageSujet: Re: Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles...   Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... EmptySam 6 Mar - 13:16

Là je vais devoir partir pour garder un sale mioche, j'y réfléchie plus profondemment puis je pense que je te MPotterais pour que tu me dises ce que tu en penses. Faut que j'active mon mode tordu xd
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn L. FORMONT

Maïwenn L. FORMONT

Côté coeur : « Si seulement l'amour était facile .
Citation : « La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même.
Eux et moi : _ Lenaël Milandre Samelon :
comme toutes les histoires, il y a eu un début, un chemin à deux, mais maintenant ?

_ Maëlann Timoteo Saahvoski :
drôle de relation qui nous unit, mais pourtant plus je te vois && mieux c'est ...

_ Ôlynëla Zoya Saahvoski :
la grande soeur que je n'ai jamais eu, la seule qui soit toujours là pour moi, dès que j'en ai besoin .

_ Cassiophea Amélie Monnaert :
de l'amitié à la haine il n'y a qu'un pas. Seulement est-ce réellement de l'amitié pour toi, ou juste de rivalité au fond ?

Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... Vide
MessageSujet: Re: Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles...   Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... EmptySam 6 Mar - 13:18

Mdr pas de souci && je suis sure que ton mode tordu est activé H 24 Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... 340431
Revenir en haut Aller en bas
B. Oxalide AMARTINELL

B. Oxalide AMARTINELL
    Je marche seule, sans témoin, sans personne ♫ ♪


Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... Vide
MessageSujet: Re: Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles...   Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... EmptySam 6 Mar - 22:27

Ahahah je pense avoir trouvé (a)
Bon elle aurait pu se prendre la tête pour des conneries, ou alors juste parce que la tête de Maïwenn ne revient pas à Oxalide elle fait tout pour l'embeter. Maîwenn est meuneuse de revue, Oxa est pianiste. Jusque là ça va hein xd. bref, qui dit revu dit musique donc Oxa pourrait être dans l'orchestre ou je ne sais quoi qui joue la musque pour la revue de Maïwenn, mais pour la pousser à bout elle pourrait jouer un peu n'importe quoi lors de ses entrainements, chose qui perturberait ta Maïwenn (a). Elle ferait pas ça durant la revue en elle même sinon elle se ferait vite virer. Quoi que elle pourrait jouer une autre musique que ce qui était prévue et à Maïwenn d'improviser xd Bref, je me tape un délire seule là. après elle pourait lui faire plein de crasses, genre mettre du savon sur la scène pour que tu glisses (a) xd brefons c'est idiot mais ça peut être drôle à jouer non ? xd Enfin tu me diras ce que tu en penses (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn L. FORMONT

Maïwenn L. FORMONT

Côté coeur : « Si seulement l'amour était facile .
Citation : « La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même.
Eux et moi : _ Lenaël Milandre Samelon :
comme toutes les histoires, il y a eu un début, un chemin à deux, mais maintenant ?

_ Maëlann Timoteo Saahvoski :
drôle de relation qui nous unit, mais pourtant plus je te vois && mieux c'est ...

_ Ôlynëla Zoya Saahvoski :
la grande soeur que je n'ai jamais eu, la seule qui soit toujours là pour moi, dès que j'en ai besoin .

_ Cassiophea Amélie Monnaert :
de l'amitié à la haine il n'y a qu'un pas. Seulement est-ce réellement de l'amitié pour toi, ou juste de rivalité au fond ?

Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... Vide
MessageSujet: Re: Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles...   Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... EmptySam 6 Mar - 22:31

Bah j'en dis que tu es plus que tordue mais que j'aime ça Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... 255641 Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... 28711
Revenir en haut Aller en bas
B. Oxalide AMARTINELL

B. Oxalide AMARTINELL
    Je marche seule, sans témoin, sans personne ♫ ♪


Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... Vide
MessageSujet: Re: Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles...   Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... EmptySam 6 Mar - 22:34

Comment ça je suis plus que tordue c'est pas vrai Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... 340431 Puis d'abord qui a demandé un lien tordu d'abord hum hum hum xd Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... 29892
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn L. FORMONT

Maïwenn L. FORMONT

Côté coeur : « Si seulement l'amour était facile .
Citation : « La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même.
Eux et moi : _ Lenaël Milandre Samelon :
comme toutes les histoires, il y a eu un début, un chemin à deux, mais maintenant ?

_ Maëlann Timoteo Saahvoski :
drôle de relation qui nous unit, mais pourtant plus je te vois && mieux c'est ...

_ Ôlynëla Zoya Saahvoski :
la grande soeur que je n'ai jamais eu, la seule qui soit toujours là pour moi, dès que j'en ai besoin .

_ Cassiophea Amélie Monnaert :
de l'amitié à la haine il n'y a qu'un pas. Seulement est-ce réellement de l'amitié pour toi, ou juste de rivalité au fond ?

Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... Vide
MessageSujet: Re: Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles...   Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... EmptySam 6 Mar - 22:36

Blablabla j'assume ce que j'ai demandé lool
&& un lien banal t'aurait ennuyé (aa)
Revenir en haut Aller en bas
B. Oxalide AMARTINELL

B. Oxalide AMARTINELL
    Je marche seule, sans témoin, sans personne ♫ ♪


Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... Vide
MessageSujet: Re: Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles...   Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... EmptySam 6 Mar - 22:49

Bein alors dit pas que je suis plus que tordue je suis juste tordue sur demande (a) xd
Pas faux xd non mais c'est juste moins drôle à jouer mais je les aime quand même roop =D
Revenir en haut Aller en bas
Lluvia S. CASIMIRKA

Lluvia S. CASIMIRKA
    Si rien ne dure, il reste a se dire, qu'il y a les souvenirs.

Côté coeur : Je t'en pris... laisses moi une chance !
Citation : La vie est tellement plus belle lorsqu'on arrête de se la compliquer

Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... Vide
MessageSujet: Re: Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles...   Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... EmptyMar 9 Mar - 21:54

On n'a pas de lien Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... 812294
Revenir en haut Aller en bas
B. Oxalide AMARTINELL

B. Oxalide AMARTINELL
    Je marche seule, sans témoin, sans personne ♫ ♪


Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... Vide
MessageSujet: Re: Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles...   Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... EmptyMer 10 Mar - 15:21

Bein on va arranger ça tu as une idée doublettedamour ? Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... 255641
Mais je veux du négatif avec toi j'aime trop te torturer en rp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lluvia S. CASIMIRKA

Lluvia S. CASIMIRKA
    Si rien ne dure, il reste a se dire, qu'il y a les souvenirs.

Côté coeur : Je t'en pris... laisses moi une chance !
Citation : La vie est tellement plus belle lorsqu'on arrête de se la compliquer

Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... Vide
MessageSujet: Re: Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles...   Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... EmptyMer 10 Mar - 19:13

Euh si je te dis nan tu me tapes ? xD
Pfff tu es trop de trop méchante ma Ôly' est toute gentille comment tu veux trouver un lien négatif avec ça ? #baff#
Revenir en haut Aller en bas
B. Oxalide AMARTINELL

B. Oxalide AMARTINELL
    Je marche seule, sans témoin, sans personne ♫ ♪


Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... Vide
MessageSujet: Re: Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles...   Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... EmptyMer 10 Mar - 19:26

Je te tape pas je te mords ! mdr
Toi tu es gentille oO xd Je vais y réfléchire je te mp dès que j'ai une idée mais je veux un trop plus que tordu avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lluvia S. CASIMIRKA

Lluvia S. CASIMIRKA
    Si rien ne dure, il reste a se dire, qu'il y a les souvenirs.

Côté coeur : Je t'en pris... laisses moi une chance !
Citation : La vie est tellement plus belle lorsqu'on arrête de se la compliquer

Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... Vide
MessageSujet: Re: Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles...   Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... EmptyMer 10 Mar - 19:46

Oui c'est ça approche et je fouette (aa) xD
Je suis un ange (aa) Pas de soucis, j'en doute pas qu'il sera tordu j'ai l'habitude !
Par contre ton titre me saoul à chaque fois j'ai la chanson de Gainsboug dans la tête avec ta bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... Vide
MessageSujet: Re: Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles...   Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens petite fille dans mon comic strip, viens faire des bulles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folies Follement Formidables :: A chaque histoire son commencement... :: Tu veux être mon ami ? Ou juste me parler... :: Dis, tu veux être mon ami ?-