Folies Follement Formidables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Félicité G. LAURENS

Félicité G. LAURENS

Côté coeur : C'est quoi ce truc la? Ca se mange?
Eux et moi : On se connait? Oo

Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile Vide
MessageSujet: Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile   Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile EmptyMer 3 Mar - 17:37


LAURENS
Félicité Gardena

Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile Hweav5

    Everything is under co.
    je vous assure je travail ♥
Revenir en haut Aller en bas
Félicité G. LAURENS

Félicité G. LAURENS

Côté coeur : C'est quoi ce truc la? Ca se mange?
Eux et moi : On se connait? Oo

Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile Vide
MessageSujet: Re: Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile   Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile EmptyMer 3 Mar - 17:38

    +1
Revenir en haut Aller en bas
Félicité G. LAURENS

Félicité G. LAURENS

Côté coeur : C'est quoi ce truc la? Ca se mange?
Eux et moi : On se connait? Oo

Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile Vide
MessageSujet: Re: Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile   Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile EmptyMer 3 Mar - 17:39

    +1
Revenir en haut Aller en bas
Félicité G. LAURENS

Félicité G. LAURENS

Côté coeur : C'est quoi ce truc la? Ca se mange?
Eux et moi : On se connait? Oo

Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile Vide
MessageSujet: Re: Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile   Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile EmptyMer 3 Mar - 17:40

    +2
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile Vide
MessageSujet: Re: Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile   Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile EmptyMer 3 Mar - 22:41

Je veux et j'exige un lien. Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile 255641
Revenir en haut Aller en bas
Alphalynne A. WALKER

Alphalynne A. WALKER

Côté coeur : Vide pour le moment.

Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile Vide
MessageSujet: Re: Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile   Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile EmptyMer 3 Mar - 23:25

Pareil ! Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile 161605
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile Vide
MessageSujet: Re: Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile   Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile EmptySam 6 Mar - 16:31

Obligé pour un lien Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile 120706
Revenir en haut Aller en bas
Félicité G. LAURENS

Félicité G. LAURENS

Côté coeur : C'est quoi ce truc la? Ca se mange?
Eux et moi : On se connait? Oo

Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile Vide
MessageSujet: Re: Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile   Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile EmptySam 6 Mar - 19:50

    On va former l'équipe des Gossip si on part comme ca ♥️♥️

    Je veux avec vous tous ♥️♥️
    Mais vous avez des idées? Des envies??
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile Vide
MessageSujet: Re: Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile   Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile EmptySam 6 Mar - 20:04

J'ai envie soit d'une meilleure amie à qui elle confirait tout ou alors d'une ennemie jurée que tout sépare (a)
On part sur quoi alors ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Félicité G. LAURENS

Félicité G. LAURENS

Côté coeur : C'est quoi ce truc la? Ca se mange?
Eux et moi : On se connait? Oo

Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile Vide
MessageSujet: Re: Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile   Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile EmptySam 6 Mar - 20:08

    A peine arrivé et voila que je me fais une ennemis? Ce ne serait pas correcte Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile 53444
    Je pars donc sur une amie meilleure amie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile Vide
MessageSujet: Re: Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile   Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile EmptySam 6 Mar - 21:00

Benh j'ai des envies totalement opposées aujourd'hui (aa)
Donc let's go pour de l'ultra positif (:

Faut voir pour une idée de scéna' maintenant. Kate est photographe et vient d'Angleterre. La jeune femme ne connait pas ses parents et a été élevé par des bonnes soeurs (a) Elle est d'un naturel spontanée, franche, chaleureuse mais possessive... Ca pourra peut-être aider à trouver une idée =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile Vide
MessageSujet: Re: Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile   Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile EmptySam 6 Mar - 22:22

Félicité G. LAURENS a écrit:
    On va former l'équipe des Gossip si on part comme ca ♥️♥️

    Je veux avec vous tous ♥️♥️
    Mais vous avez des idées? Des envies??

Ce n'est pas faux ! ♥️
Hum.. Pas vraiment d'idée, et toi tu en as une ?
En tout cas je veux un lien qui tuuuuue ! Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile 646998
Revenir en haut Aller en bas
Félicité G. LAURENS

Félicité G. LAURENS

Côté coeur : C'est quoi ce truc la? Ca se mange?
Eux et moi : On se connait? Oo

Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile Vide
MessageSujet: Re: Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile   Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile EmptyDim 7 Mar - 15:18

    Hum ... réfléchis *dur dur*
    Félicité aurait put apprendre que Kate était Anglaise et notre petite brune aurait souhaité en savoir plus car l'Angleterre, pour elle c'est le paradis. Du coup, elle aurait prit ses cliques et ses claques pour venir parle à Kate. Au début la jolie blonde aurait été surprise et aurait même prit Félicité pour une folle, puis de fil en aiguille, elles se seraient trouvé des points communs?
    C'est tous ce que j'ai trouvé --"

    Maëlann ♥️ il me fait une base, positif? Negatifs? Ambigue? en sachant que j'ai une préférence pour ce dernier xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile Vide
MessageSujet: Re: Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile   Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile EmptyDim 7 Mar - 15:35

Benh j'aurais pas mieux trouvé (a) Ca me convient parfaitement. Je t'ajoute lors de ma prochaine MAJ (L)
Revenir en haut Aller en bas
Alphalynne A. WALKER

Alphalynne A. WALKER

Côté coeur : Vide pour le moment.

Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile Vide
MessageSujet: Re: Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile   Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile EmptyDim 7 Mar - 15:45

J'ai pas vraiment d'idée pour ma part. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile Vide
MessageSujet: Re: Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile   Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile EmptyDim 7 Mar - 15:46

Et bien, j'opterais bien pour "ambigue" mais j'ai déjà beaucoup de liens ambigues.
Donc au pire, si cela me convient pas ou si ça ressemble trop à un de mes liens alors on partira sur du positif ?
Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile 43726
Revenir en haut Aller en bas
Félicité G. LAURENS

Félicité G. LAURENS

Côté coeur : C'est quoi ce truc la? Ca se mange?
Eux et moi : On se connait? Oo

Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile Vide
MessageSujet: Re: Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile   Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile EmptyDim 7 Mar - 16:03

    Kate ♥️ c'est vrai? Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile 53444 han ben alors je t'ajoute bientôt aussi ♥️♥️

    Alphalynenouette ♥️ je te propose qu'on parte sur notre impulsivité (: Après, je sais pas, on pourrait faire mille et une folies ensemble :D

    Maïlann ♥️ ca n'a pas grand chose à voir avec un lien ambigue qui vient de me traverser l'esprit, mais bon, c'est un lien quand même ^^
    Alors voila, a partir de mes petits scénario, je te proposerais d'être un faux ami à Ezechiel ( que je suis en train de faire et qui travail aux journal avec toi) Tu pourrais trainer avec lui, bien t'entendre et tu m'aurez mis en garde sur le fait qu'il manipule tout le monde. Je ne t'aurais pas crut, t'aurais envoyé balader. Seulement tu avais raison. Après cette affreuse découverte, j'aurais put aller boire quelque petits coups et me serrez retrouvé avec ... ben avec toi. On aurait bu bu bu jusqu'à finir dans le même lit. Mais je me suis rendu-compte de la grosse bêtise que j'avais faite et te fuirais comme la peste car je pense que tu l'a fais pour me tirer plus d'informations que ne l'a fait Ezechiel.
    Bon, c'est brouillon tout ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Alphalynne A. WALKER

Alphalynne A. WALKER

Côté coeur : Vide pour le moment.

Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile Vide
MessageSujet: Re: Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile   Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile EmptyDim 7 Mar - 16:11

Alphalyenenouette ? Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile 255641
Notre impusilvité ? Dans quel sens tu veux dire ? Comme on est un peu dingue l'un l'autre, on ferait beaucoup de connerie ensemble, c'est ça ? Je vois. Une idée de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile Vide
MessageSujet: Re: Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile   Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile EmptyDim 7 Mar - 16:16

J'adore tout simplement le scénario Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile 462464
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn L. FORMONT

Maïwenn L. FORMONT

Côté coeur : « Si seulement l'amour était facile .
Citation : « La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même.
Eux et moi : _ Lenaël Milandre Samelon :
comme toutes les histoires, il y a eu un début, un chemin à deux, mais maintenant ?

_ Maëlann Timoteo Saahvoski :
drôle de relation qui nous unit, mais pourtant plus je te vois && mieux c'est ...

_ Ôlynëla Zoya Saahvoski :
la grande soeur que je n'ai jamais eu, la seule qui soit toujours là pour moi, dès que j'en ai besoin .

_ Cassiophea Amélie Monnaert :
de l'amitié à la haine il n'y a qu'un pas. Seulement est-ce réellement de l'amitié pour toi, ou juste de rivalité au fond ?

Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile Vide
MessageSujet: Re: Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile   Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile EmptyDim 7 Mar - 16:18

Je veux un lien Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile 255641
Revenir en haut Aller en bas
Félicité G. LAURENS

Félicité G. LAURENS

Côté coeur : C'est quoi ce truc la? Ca se mange?
Eux et moi : On se connait? Oo

Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile Vide
MessageSujet: Re: Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile   Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile EmptyDim 7 Mar - 16:53

    Alphalynenounette > oui, j'aime bien le surnoms ^^ ♥️
    Donc oui, ce serait ca l'idée de base, après, on peut compliquer le tout, mais j'ai pas trop d'idée xD

    Maëlann ♥️ donc on part sur ca? (:

    Maïwenn ♥️ of course! un lien (:
    Je sens que ca va être dans le négatif xD
Revenir en haut Aller en bas
Alphalynne A. WALKER

Alphalynne A. WALKER

Côté coeur : Vide pour le moment.

Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile Vide
MessageSujet: Re: Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile   Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile EmptyDim 7 Mar - 17:00

Tu veux un truc un peu dingue ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicité G. LAURENS

Félicité G. LAURENS

Côté coeur : C'est quoi ce truc la? Ca se mange?
Eux et moi : On se connait? Oo

Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile Vide
MessageSujet: Re: Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile   Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile EmptyDim 7 Mar - 17:10

    Ouais (:
    J'aime ce qui est dingue donc ouais (:
Revenir en haut Aller en bas
Alphalynne A. WALKER

Alphalynne A. WALKER

Côté coeur : Vide pour le moment.

Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile Vide
MessageSujet: Re: Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile   Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile EmptyDim 7 Mar - 17:12

J'ai pensé que genre pendant qu'Alpha répétait une chanson, tu aurais pu monter sur scène tellement t'avais aimé la chanson et t'aurais fais un truc (je sais pas trop quoi). Après elles se seraient posé au bar et auraient rigolé pendant des heures en parlant. Ca te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile Vide
MessageSujet: Re: Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile   Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile EmptyDim 7 Mar - 18:31

On part sur ça. Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile 930616
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile Vide
MessageSujet: Re: Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile   Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Felicite Gardena LAURENS ♦ Give me a smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folies Follement Formidables :: A chaque histoire son commencement... :: Tu veux être mon ami ? Ou juste me parler... :: Dis, tu veux être mon ami ?-