Folies Follement Formidables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aiden V. Carter [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

Aiden V. Carter [U.C] Vide
MessageSujet: Aiden V. Carter [U.C]   Aiden V. Carter [U.C] EmptyLun 1 Mar - 20:40

[img(0px,0px)]http://counters.gigya.com/wildfire/IMP/CXNID=2000002.0NXC/bT*xJmx*PTEyNjc1NDI*NTI3OTYmcHQ9MTI2NzU*MjQ1Nzg1OSZwPTM*Mzg*MiZkPSZnPTEmbz*xNzcxYzEwZWQ3NDI*YmQwYTY3/MDAwODEyZjQ1ZmFlYyZvZj*w.gif[/img]

CHAPITRE I :: C'est de l'identité qu'est née la différence. .





Aiden Valentin CARTER

«
"Don't worry about a thing,
'Cause every little thing gonna be all right.
.
.



On dit que j'ai 20 ans, je viens de Londres , personne n'a dis que l'on avait que des points communs. Dans la vie ? Je suis musicien-chanteur-comédien aux folies bergères ce n'est pas le nirvana, mais on dit que cela rapporte bien !


Je pense que pour parler de mon caractère, il vaut mieux demander à mes proches, tout le monde sait que nous ne sommes jamais très neutre sur notre personne.
-Andy: "Mon jumeau...C'est loin d'être une pile electique.C'est plutôt le genre de type calme et discret, derrière sa guitare à composer. Le p'tit artiste qui prend la vie comme elle vient.Je suis celui qui le connait le mieux et je peux dire qu'il est : digne de confiance, ouvert d'esprit, attentionné, un brin timide et surtout charmeur."
Daniela, ma mère:" Que dire sur Aiden...je ne sais même pas par quoi commencer. Sa grande passion pour la musique ou son rêve de devenir comedien et même de tourner des films.Faut dire que depuis tout petit, il est plongé dans le monde de l'art."
Elisha, une ex : "Aiden c'est pas le genre de garçon qui va te faire un mauvais coup.Pendant le temps qu'il etait avec moi, j'avais pas à me plaindre : romantique, attentionné et fidèle...Mais le problème d'Aiden, c'est qu'il se lasse vite..."


Ft Jared Padalecki :: ©Histeriatic.

Aiden V. Carter [U.C] F3twp





CHAPITRE II :: Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. .


Dans cette partie tu nous parleras en un minimum de 15 lignes du caractère de ton personnage. Dis nous ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses hobbies... Informes nous, aussi, des points de caractère qui te semblent importants de signaler. Bref. On veut tout savoir, car oui, nous sommes de grandes curieuses =D.






CHAPITRE III :: Chaque biographie est une histoire universelle. .


Aiden V. Carter [U.C] Jared-jared-padalecki-10636949-100-100 Aiden V. Carter [U.C] Jared-jared-padalecki-10636946-100-100 Aiden V. Carter [U.C] Jared-jared-padalecki-10438261-100-100

" Un enfant, qu'est-ce donc ? Un morceau d'amour égaré, un miroir, une victime et un signe du temps"



    J'ai entendu dire que "l'enfance est ce que nous essayons de retrouver tout
    le long de notre existence". Je ne sais pas si je suis le seul, ou si d'autre personnes pensent comme moi, mais je ne suis pas du tout de cet avis! Au contraire, j'essaye de m'éloigner le plus possible de ce qu'on m'a appris durant mes 10 premières années car à cet âge là, on est trop naïf pour réfléchir seul à ce que l'on fait. Je suis né le 16 avril 1988 à Londres, quelques minutes après mon frère jumeau Donovan.Mon père est un riche homme d'affaire et ma mère est photographe pour de grandes stars connues dans le monde entier.Bien sûr,mes parents nous apprirent tout de suite "les bonnes manières bourgeoises",comment se tenir pendant un repas mondain ou encore le sourire"colgate" devant les journalistes.Si mon frère adorait ça, moi je détestais. Je restais toujours caché derrière mon père,attendant juste que je puisse rentrer à la maison. A chaque fois, une femme que je n'avais jamais vu de ma vie me disait: Oh mais regardez-moi ce petit Aiden,qu'est ce que tu as grandis!"
    Mon frère et moi devinrent les enfants modèles par excellence: bien élevés,polis,souriants,propres...et populaires. En effet, personne dans la ville ignorait l'existence d'Aiden et Donovan Carter.Si cela convenait à mon frangin, et qu'il en jouait, moi je restais à l'écart et personne ne comprenait vraiment pourquoi.Simplement, pour faire bonne figure, je restais toujours ce petit garçon souriant ayant de bonnes notes à l'école et un discours qui rendait mes parents fiers.Mais...il faut savoir que des enfants "trop parfait" se révoltent à un moment ou un autre...

    Aiden V. Carter [U.C] Jared-jared-padalecki-10508748-100-100 Aiden V. Carter [U.C] Jared-P-3-jared-padalecki-10472327-100-100 Aiden V. Carter [U.C] Jared-jared-padalecki-10508751-100-100


"Rien de plus terrible, quand on a été un enfant de talent, de n'être plus qu'un adolescent qui se cherche."


    A l'âge de 12 ans, je quitta Londres pour emménager dans la capitale Francaise avec mes parents et mon frère.Et c'est à partir de là que je refusa la mode de vie que mon père et ma mère me donnaient. Je refusais de continuer à faire bonne figure,le parfait petit enfant modèle. Je ne voulais pas devenir comme mon père pour qui seul l'argent et la puissance compte. Je ne voulais plus les suivre dans leur repas mondains où se trouvais exclusivement des personnes riches,puissantes et particulièrement ininteressantes.Les repas de famille tournaient souvent au reglement de compte mais mes parents mirent ça sur la crise d'adolescence. Belle excuse...La crise d'adolescence n'est ce pas, en réalité, le seul moment ou un homme mesure son destin et essaye d'aller jusqu'au bout de sa pensée et ses rêves? J'entendais souvent : "Aiden viens on va acheter une nouvelle voiture, tu pourra draguer les filles avec!" . Ils ne comprenais donc pas que pour moi toute cette richesse était futile? Je ne voulais pas que les gens me connaissent comme "le riche Carter". D'ailleurs, si on ignorait que je faisais partie de la famille, ce n'était qu'un grand bénéfice pour moi. Malheureusement, avec mon jumeau qui passait son temps à crier sur tout les toits qu'il est le fils de Max Carter, difficile de le cacher. J'eu l'impression de devenir "le vilain petit canard" de la famille. Mon comportement avait le don d'exasperer mes parents et de faire rire mon frère. Vint ensuite l'âge où tout mec normal ramène une fille à la maison...sauf moi. J'eu le droit à toutes les questions possibles et immaginables : Tu es gay? Tu es impuissant? Ton frère sort avec la fille que tu voulais?..Impossible de leur faire comprendre que je ne suis pas aussi extraverti que Donovan et que je suis résérvé au niveau des filles. Je passais plus de temps derrière ma guitare à composer. J'adore la musique, et je passe des heures à jouer des chansons que j'ai le plus souvent écrites. Je fais aussi du théâtre depuis plusieurs années. Mon adolescence se passa alors comme ça : se chercher pour trouver qui je suis, dans une famille qui pense tout le contraire de moi.

Aiden V. Carter [U.C] Jared-jared-padalecki-10695287-100-100 Aiden V. Carter [U.C] 2433_100_100 Aiden V. Carter [U.C] Jared-jared-padalecki-10695291-100-100


"Devenir adulte, c'est reconnaître, sans trop souffrir, que le "Père Noël" n'existe pas."


J'eu mon baccalauréat avec mention sans ouvrir un cahier et mes parents se mirent en tête que je devais devenir medecin,chirurgien ou encore psychologue.Je leur dis alors que j'avais un autre projet,bien plus fantastique à mon avis. Et mon père hurla de joie . "Aiden, enfin, tu vas reprendre l'entreprise, je pensais que tu ne te deciderai jamais à me le dire! Je suis si fier de toi!" Heu...je crois que toutes nos discutions durant mes dernières années n'ont servi à rien. Je leur expliqua alors, que je voulais travailler dans l'art. Je ne savais pas vraiment encore quoi faire exactement mais pour moi, il n'y avait pas d'autre voix possible.Mes parents fûrent indignés et refusèrent mon choix... si bien qu'il me firent un ultimatum :" Tu restes ici et tu reprends l'entreprise, ou tu t'en va de la maison!". Voila ce que dis mon père. Je fis mes valises et partit me prendre un petit studio dans Paris. Après quelques temps de recherche, je trouva un boulot de Chanteur-Musicien-Comedien aux folies bergère.




CHAPITRE IV :: La force, elle nous vient des autres. .



Aiden V. Carter [U.C] 097cz8
© CREATEUR
Décrivez ici votre relation avec le personnage conserné. Il n'y a aucun minimum de ligne, mais si vous avez un personnage prédéfinis il est demandé de reformuler vos liens, cela ne demande pas énormement de temps et comme toujours, cela permettra à l'équipe administrative de voir que les liens entre les personnages sont bien compris =D

Aiden V. Carter [U.C] 097cz8
© CREATEUR
Décrivez ici votre relation avec le personnage conserné. Il n'y a aucun minimum de ligne, mais si vous avez un personnage prédéfinis il est demandé de reformuler vos liens, cela ne demande pas énormement de temps et comme toujours, cela permettra à l'équipe administrative de voir que les liens entre les personnages sont bien compris =D

Aiden V. Carter [U.C] 097cz8
© CREATEUR
Décrivez ici votre relation avec le personnage conserné. Il n'y a aucun minimum de ligne, mais si vous avez un personnage prédéfinis il est demandé de reformuler vos liens, cela ne demande pas énormement de temps et comme toujours, cela permettra à l'équipe administrative de voir que les liens entre les personnages sont bien compris =D

Aiden V. Carter [U.C] 097cz8
© CREATEUR
Décrivez ici votre relation avec le personnage conserné. Il n'y a aucun minimum de ligne, mais si vous avez un personnage prédéfinis il est demandé de reformuler vos liens, cela ne demande pas énormement de temps et comme toujours, cela permettra à l'équipe administrative de voir que les liens entre les personnages sont bien compris =D






CHAPITRE V :: Sur l'apparence est bien fou qui se fonde. .



« Citation que tu apprécies. .


On veut tout savoir sur toi ! Il n'y a pas de formulaire tout fait, car on est curieuse, mais pas indiscrètes donc dévoilent nous ce que tu veux sur toi =D. En revanche, on aimerait bien connaitre au minimum ton niveau de RP, ta fréquence de connexion, puis surtout le code du règlement... Enfin des petites banalités, rien de plus promis.

©CREATEUR.

Aiden V. Carter [U.C] 280kwg5



Dernière édition par Aiden V. Carter le Jeu 4 Mar - 18:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn L. FORMONT

Maïwenn L. FORMONT

Côté coeur : « Si seulement l'amour était facile .
Citation : « La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même.
Eux et moi : _ Lenaël Milandre Samelon :
comme toutes les histoires, il y a eu un début, un chemin à deux, mais maintenant ?

_ Maëlann Timoteo Saahvoski :
drôle de relation qui nous unit, mais pourtant plus je te vois && mieux c'est ...

_ Ôlynëla Zoya Saahvoski :
la grande soeur que je n'ai jamais eu, la seule qui soit toujours là pour moi, dès que j'en ai besoin .

_ Cassiophea Amélie Monnaert :
de l'amitié à la haine il n'y a qu'un pas. Seulement est-ce réellement de l'amitié pour toi, ou juste de rivalité au fond ?

Aiden V. Carter [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Aiden V. Carter [U.C]   Aiden V. Carter [U.C] EmptyLun 1 Mar - 20:55

Bienvenue parmi nous jeune homme =D
Bonne continuation pour ta fiche Aiden V. Carter [U.C] 272804

si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas Aiden V. Carter [U.C] 193782
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Aiden V. Carter [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Aiden V. Carter [U.C]   Aiden V. Carter [U.C] EmptyLun 1 Mar - 21:05

Welcome & bonne chance pour ta fiche Aiden V. Carter [U.C] 255641
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Aiden V. Carter [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Aiden V. Carter [U.C]   Aiden V. Carter [U.C] EmptyLun 1 Mar - 21:07

Merci beaucoup à vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Alphalynne A. WALKER

Alphalynne A. WALKER

Côté coeur : Vide pour le moment.

Aiden V. Carter [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Aiden V. Carter [U.C]   Aiden V. Carter [U.C] EmptyLun 1 Mar - 21:16

Bienvenue. Aiden V. Carter [U.C] 462464
Revenir en haut Aller en bas
Velma Sofia ZOHERVLKY

Velma Sofia ZOHERVLKY

Côté coeur : Je pense souvent à lui ..
Eux et moi : A venir ^^'

Aiden V. Carter [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Aiden V. Carter [U.C]   Aiden V. Carter [U.C] EmptyLun 1 Mar - 22:56

Coucou,
Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Aiden V. Carter [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Aiden V. Carter [U.C]   Aiden V. Carter [U.C] EmptyMar 2 Mar - 12:07

Bienvenuuue !!!

Bon courage pour ta fiche !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Aiden V. Carter [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Aiden V. Carter [U.C]   Aiden V. Carter [U.C] EmptyMar 2 Mar - 20:24

Merci beaucoup à vous trois Aiden V. Carter [U.C] 272804
Revenir en haut Aller en bas
Lluvia S. CASIMIRKA

Lluvia S. CASIMIRKA
    Si rien ne dure, il reste a se dire, qu'il y a les souvenirs.

Côté coeur : Je t'en pris... laisses moi une chance !
Citation : La vie est tellement plus belle lorsqu'on arrête de se la compliquer

Aiden V. Carter [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Aiden V. Carter [U.C]   Aiden V. Carter [U.C] EmptyJeu 4 Mar - 8:42

Jareddddd #baff#
BIENVENUE sur le forum Aiden V. Carter [U.C] 360290 avec beaucoup de retard !
Bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Aiden V. Carter [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Aiden V. Carter [U.C]   Aiden V. Carter [U.C] EmptyJeu 4 Mar - 13:43

Merci beaucoup !
Je vais essayer de finir ma fiche aujourd'hui Aiden V. Carter [U.C] 193782
Revenir en haut Aller en bas
Félicité G. LAURENS

Félicité G. LAURENS

Côté coeur : C'est quoi ce truc la? Ca se mange?
Eux et moi : On se connait? Oo

Aiden V. Carter [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Aiden V. Carter [U.C]   Aiden V. Carter [U.C] EmptySam 6 Mar - 20:04

    Il n'est jamais trop tard donc bienvenue parmi nous ♥️
    Amuse toi bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka L. SIRACUSA

Anouchka L. SIRACUSA

Côté coeur : Bien trop confus.
Eux et moi :
Cymothoé : Je ne sais plus si je t'aime ou pas.. Tu as tellement changé.

Nolhan : Mon frère, tu es tout pour moi, sans toi je me demande ce que je serais devenu.

Paolo : Je suis partis sans rien te dire, m'en voudras-tu ? Tu me manques bel italien !

Lounès : Le confident ! Ma plus belle rencontre ici à Paris.

Elisabeth : C'est simple je te déteste !



Aiden V. Carter [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Aiden V. Carter [U.C]   Aiden V. Carter [U.C] EmptySam 20 Mar - 21:59

Bienvenue avec beaucoup de retard Aiden V. Carter [U.C] 255641
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aiden V. Carter [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Aiden V. Carter [U.C]   Aiden V. Carter [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aiden V. Carter [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folies Follement Formidables :: A chaque histoire son commencement... :: Et si on faisait connaissance ?  :: Attention, ça charge !-