Folies Follement Formidables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Sometimes, we need us ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Félicité G. LAURENS

Félicité G. LAURENS

Côté coeur : C'est quoi ce truc la? Ca se mange?
Eux et moi : On se connait? Oo

Sometimes, we need us ♥ Vide
MessageSujet: Sometimes, we need us ♥   Sometimes, we need us ♥ EmptyDim 7 Mar - 15:11

Félicité's friends
Sometimes, we need us ♥ 1zdwz6r
feat Leighton meester ©Misery ANgel.

    U~C


Dernière édition par Félicité G. LAURENS le Dim 7 Mar - 16:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félicité G. LAURENS

Félicité G. LAURENS

Côté coeur : C'est quoi ce truc la? Ca se mange?
Eux et moi : On se connait? Oo

Sometimes, we need us ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sometimes, we need us ♥   Sometimes, we need us ♥ EmptyDim 7 Mar - 15:11



Ezechiel Gregory BENSON
.





« CITATION
.



On dit que j'ai 23 ans, je viens de Lyon , personne n'a dis que l'on avait que des points communs. Dans la vie ? Je suis journaliste au journal de Paris ce n'est pas le nirvana, mais on dit que cela rapporte bien !


Drôle ▬ Mystérieux ▬ Souriant ▬ Jovial ▬ Pragmatique ▬ Impulsif ▬ Manipulateur ▬ Charismatique ▬ Vaniteux ▬ Ambitieux

Je suis tout à toi.
Ft Kevin Flamme :: ©Misery ANgel.
Sometimes, we need us ♥ Mwy4qf





Le roman est l'histoire du présent, tandis que l'histoire est le roman du passé.
.

Ézéchiel est né dans une famille désunie. En effet, lors de sa naissance, il n'était pas souhaité par sa mère qui voulait le placer en orphelinat. C'était sans compter sur son père qui souhaitait le garder à tout prix. Ce serait logique que le jeune garçon se soit rapprocher de son père et pourtant, ce ne fut pas le cas. Il s'était mit à comprendre sa mère et parfois, maudissait son père de l'avoir laissé avec eux. Il faut dire que l'ambiance à la maison n'était pas très joyeuse. Les deux parents ne se parlaient plus et Ézéchiel n'était pas vraiment un bon garçon. Il n'allait pas à l'école. C'était un de ses amis et voisin qui lui apprenait à écrire et à compter.
La belle vie, le jeune homme ne la jamais connu mais ne s'en ai jamais plaint. Il s'est ainsi forgé une carapace qui l'empêche de souffrir. C'est ainsi qu'il survit depuis qu'il est né.
A 21 ans, c'est à dire il y a deux ans, à sa majorité, il quitta le très cher foyer familiale n'y tenant plus. Ses parents ne pouvaient divorcer puisqu'ils n'avaient pas d'argent.C'était irrévocable, ils devaient se supporter ce qu'ils ne parvenaient pas à faire. Bref, Ézéchiel partit. Il demanda de l'aide à son fameux voisin et se trouva un appartement avec lui. C'est un petit nid pas très douillet, mais au moins, il a un toit. Pour finir, il chercha un travail. Il fit le tour de la ville, mais ne savait pas ce qu'il aimait, pouvait et savait faire. Il tomba par hasard dans un journal qui travaillait assidument sur les Folies Bergères. Il avait un sens critique qui sauta aux yeux des rédacteurs qui l'engagèrent sur le champ. Ézéchiel avait trouvé sa voie.





Pas trop d'isolement ; pas trop de relations ; le juste milieu, voilà la sagesse.
.



Félicité Gardena LAURENS ft Leighton Meester
    « Vous hcerchez quelque chose peut-être? »
    « Je cherchais en effet, mais en vous voyant, j'ai oublié »
    Félicité explosa de rire. Cela faisait bien un quart d'heure que le jeune garçon était dans l'encadrement de cette porte. Il l'avait regardé se préparé pour son show. Elle n'en avait pas été gêné outre-mesure, seulement intrigué. Elle avait finit par s'arrêter pour lui demander ce qu'il voulait exactement et c'est tous ce qu'il trouvait à lui répondre. Elle le trouvait stupide, mais séduisant aussi. Drôle de mélange. Mais elle devait aller sur scène alors elle lui accorda un sourire et partit vers les planches des Folies sous le regard du jeune homme. Il avait trouvé sa proie.

    « Tu n'es qu'un enfoiré!!! »
    « Tout doux ma belle, j'ai un métier, rien de plus »
    « Un métier d'enfoiré oui!! »
    « Je ne t'es obligé à rien »
    Félicité était rouge de colère et de honte. Voila plusieurs mois qu'elle avait passé du temps et partagé son lit avec Ezechiel. Elle avait accepté de lui raconter ses journées et il lui avait promis de ne jamais rien divulguer. Seulement voila, il y avait eu le doute après ce que Maelann lui avait dit et ensuite la confirmation. Il était journaliste et devait pondre des papier pour le journal. Ézéchiel s'était servit d'elle pour ca. Juste pour ca. Ses baisers à lui n'avaient rien à voir avec ce qu'elle croyait. Sa confiance avait été bafouée. Ses yeux roulèrent pour exprimer son exaspération. On l'avait prévenue et elle en payait les frais. Elle prit ses affaires et partit sans se retourner. Son cœur n'en était pas moins léger. Au contraire. Il avait beau avoir profiter d'elle, tout son être le désirait encore.

    « Il faudra que tu me dise pourquoi tu regarde cette séduisante brune depuis tout à l'heure »
    « Hein? De quoi tu me parle? »
    « Ton regard n'a de cesse d'aller vers la jeune femme là bas. Une raison particulière?? Oh, elle te regarde! »
    Il était de retour aux Folies. Ezechiel avait encore un article à rédiger et il devait y aller. Il avait peur, il faut l'avouer, d'y retourner. Peur de voir Félicité. Il comprenait sa réaction. Il avait parlé d'elle dans son précédent article et pas que en bien. Seulement, il commençait à éprouver des regrets. Il ne se l'expliquait pas, mais, elle lui manquait finalement. Son mauvais caractère et son impulsivité. Il en redemandait. Voila pourquoi il ne parvenait pas à détacher son regard de cette femme. Seulement, au vu du regard qu'elle lui envoyait, l'espoir était vain. C'est du moins, ce qu'il croit.


Dernière édition par Félicité G. LAURENS le Dim 7 Mar - 16:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félicité G. LAURENS

Félicité G. LAURENS

Côté coeur : C'est quoi ce truc la? Ca se mange?
Eux et moi : On se connait? Oo

Sometimes, we need us ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sometimes, we need us ♥   Sometimes, we need us ♥ EmptyDim 7 Mar - 15:11



Jayden Nirvana HAMILTON
.





« CITATION
.



On dit que j'ai ... ans, je viens de ... , personne n'a dis que l'on avait que des points communs. Dans la vie ? Je suis ... au ... ce n'est pas le nirvana, mais on dit que cela rapporte bien !


Adj méloratif ▬ Adj mélioratif ▬ Adj mélioratif ▬ Adj mélioratif ▬ Adj Mélioratif ▬ Adj Péjoratif ▬ Adj Péjoratif ▬ Adj Péjoratif ▬ Ajd Péjoratif ▬ Adj Péjoratif

Je suis tout à toi.
Ft Leonardo DiCaprio :: ©Valkyrie.
Sometimes, we need us ♥ 79304308





Le roman est l'histoire du présent, tandis que l'histoire est le roman du passé.
.

Ici vous pouvez écrire l'histoire du personnage. Il n'y a aucun minimum de ligne, mais sachez que plus c'est développé mieux c'est, car il sera plus facile pour la personne qui prendra le personnage de le cerner au mieux. Enfin, ne vous inquiéter pas pour la longueur du cadre c'est une scroll-barre donc il n'y a aucune limite de longueur =D





Pas trop d'isolement ; pas trop de relations ; le juste milieu, voilà la sagesse.
.

Ici vous pouvez écrire la relation que vous avez avec le personnage. Comme pour l'histoire c'est une scroll barre donc ne vous limitez pas à un nombre de ligne. N'hésitez pas à développer, à y mettre des dialogues et autre. Bref, vous êtes totalement libre, vous êtes chez vous =D Puis vous connaissez le système c'est pareil partout non ?!

PRENOM PRENOM NOM ft CELEBRITE
    Description de la relation entre les deux personnages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sometimes, we need us ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sometimes, we need us ♥   Sometimes, we need us ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sometimes, we need us ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folies Follement Formidables :: A chaque histoire son commencement... :: Le choix débute là. :: Nos membres ne manquent pas de ressources-