Folies Follement Formidables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vagabondage dans le cabaret .. *Elixire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Velma Sofia ZOHERVLKY

Velma Sofia ZOHERVLKY

Côté coeur : Je pense souvent à lui ..
Eux et moi : A venir ^^'

Vagabondage dans le cabaret ..  *Elixire Vide
MessageSujet: Vagabondage dans le cabaret .. *Elixire   Vagabondage dans le cabaret ..  *Elixire EmptyJeu 25 Fév - 17:41

    Tout avait si bien commencé, et pourtant tout avait débordé. La vie de Velma avait été si bousculé, elle avait vécu toutes sortes de choses, de mariage arrangé à la prison. Qui aurait put penser cela d’elle, personne, elle avait tout pour plaire. Son arrivée à Paris c’était faite remarquer, elle avait commencé sa popularité, son chant était devenu célèbre. Ce fut un soir, ou elle rentrait pour retrouver son français préféré avec qui elle était depuis quelques temps, qu’elle découvrit la pire des choses. En effet, sa sœur était dans le lit conjugal avec celui qu’elle prenait pour amant. Son état de démence et de colère ne put l’empêcher de commettre le pire, elle tira, une fois, deux fois. Tout deux étaient mort cette nuit là. Depuis cette seconde de sa vie, tout serait fini, elle irait en prison ..

    Mais dès son arrivée, elle ne fut pas vraiment seule, sa compagne de cellule Jeanne, était devenue sa meilleure amie. Toutes les deux ne se quittaient plus, il fallait dire qu’elles ne pouvaient pas non plus se quitter. Etre enfermé, ne plus pouvoir sortir, c’était quelque chose de si dur à vivre. Mais le plus souvent elles parlaient entre elles, de tout et de rien, de leur vie, de leur projet si elles ne se seraient pas retrouvées ici. Jeanne n’avait qu’une seule idée en tête, ouvrir un cabaret en plein Paris, mais cela n’était pas possible, la prison hélas .. Mais c’était sans compter l’aide d’un homme, un homme que ni Velma, ni Jeanne ne connaissait. Un certain Octave, qui les avait sortis de cette maudite cellule. Jamais elles n’avaient su ce qui l’avait poussé à les aider, à les faire sortir. Velma lui serait pour toujours reconnaissante, elle avait depuis une très grande confiance en lui. De plus, il était plutôt beau garçon, très séduisant, à ce qu’elle avait comprit, il était seul dans la vie. Et pourquoi pas .. Hum, il fallait penser à autre chose.

    En effet, un an après, le cabaret créer par Jeanne et Velma fut nommé « Les Folies Bergères », un sacré nom. Au début, il ne fit pas vraiment sensation, mais au fil du temps, et du bouche à oreilles, il arrivait que certains soirs, il soit totalement complet. Il pouvait y avoir des numéros de magie, de la danse, des femmes, tout ce qui faisait un cabaret. Velma avait pour la plupart recruté toutes les personnes qui en faisaient parti. Elle connaissait les plus grandes personnalités maintenant en la matière, elle savait tout ce qui pourrait faire plaisir aux gens. Tout se passait pour le mieux, que dire de plus. Les affaires tournaient le mieux possible, même s’il pouvait arriver que certains soirs, il n’y avait que peu de monde, mais la plupart du temps, le monde était au rendez vous. Pour que cela soit encore plus convivial il pouvait y avoir des soirées à thèmes de faites, ou bien des soirées spéciale magie, des choses de ce genre. Cela faisait venir pas mal de monde.

    Un matin, Velma comme à son habitude venait ouvrir le cabaret pour faire de la paperasse dans son bureau. Mais ne voyant pas Jeanne, elle commençait à s’inquiéter, ou était-elle passée ? Elle était toujours arrivée avant elle, il y avait quelque chose de louche. Oui de très louche .. elle sortit dehors pour trouver un coursier, ou bien quelqu’un qui aurait pu la voir. C’est là qu’on lui jeta un journal à la figure, une fois avoir marmonné un ou deux jurons dans sa barbe contre celui-ci, elle regarda la une du journal. Non, ce n’était pas possible, Jeanne c’était faite assassinée ! C’est à ce moment là qu’elle se disait qu’elle ne la reverrait jamais, elle sa meilleure amie, non il devait y avoir un problème, ce n’était pas possible. Et pourtant, les mois avaient passés, quelques mois, sans elle, sans la revoir, ni son visage, ni son sourire charmeur. C’était sa soit disant fille qui avait pris avec elle la tête du cabaret, elle n’avait pas vraiment confiance en elle, elle se demandait bien ce qu’elle voulait. Elle n’avait rien pour devenir directrice, la seule qui devait rester c’était bien elle, Velma Sofia. Heureusement qu’Octave son meilleur ami, confident était resté avec elle tout se temps, pour la consoler, pour la soutenir dans cette terrible épreuve.

    Tout cela, oui tout cela n’était que la vie, Sa vie. Elle avait fait face à de si terribles épreuves. Cela lui faisait penser à sa fille qu’elle avait laissée dans les bras de ses parents. Qu’était-elle devenue depuis toutes ses années, quelqu’un de bien, du moins c’est ce qu’elle espérait. Pour se remonter un peu le moral, elle c’était déguisée sur scène, et elle chantait comme au bon vieux temps. Cette mélodie de jazz, faite de notes de musique, qui glissait au fil du rythme. Elle n’était peut être pas maîtresse de son destin, un destin plutôt tragique, mais qui l’avait fait avancé dans la vie. Tout n’était pas rose, mais elle essayait d’en faire ressortir les plus belles couleurs.

    Tout cela elle l’avait pensé en une seconde, fermant les yeux, essayant d’oublier toute sa vie, ce passé. Mais cela faisait déjà dix ans.. La jeune femme regrettait parfois toutes ces choses, comment avait-elle pu en arriver là ? Mais pas le temps de se poser trop de question, le rideau allait se lever, un tour de magie allait commencer. Qui serait le prochain à se faire découper en deux dans cette boîte magique ? Cela la faisait rire, quand on connaissait la technique de ce tour, c’était plutôt drôle, mais ce spectacle le plus souvent coupait le souffle à tous les spectateurs. Velma était son coin, à scruter toutes ces têtes, voir si elle reconnaissait quelqu’un, ne serait-ce qu’un visage familier, un ami .. ou bien Octave. Pour le moment rien de bien reconnaissable, elle aimait bien regarder tout ce qui se passait, regarder les gens, leurs réactions face à de tels tours. Non elle n’était pas excitée, jamais, elle était juste un peu comment dire, une petite puce. Une puce qui ne sautait pas partout bien sur, elle regardait, épiait. D’ailleurs, elle irait dire deux mots au magicien, si quelque se passait mal. Mais elle avait une très grande confiance en lui, et la plupart du temps tout se passait pour le mieux.

    Une fois le spectacle terminée, les gens se précipitaient pour boire quelque chose, ou bien même manger un bout. Les parisiens, toujours tous aussi fous. Mais cela faisait tourner les affaires, et c’était à ce moment là qu’il ne fallait rien lâcher, au niveau des employés. Les serveuses devaient être au taquet, tout comme les barmans. Tout devait être parfaitement bien fait, sans bavures. Velma n’était pas méchante, mais si un employé faisait une faute grave, comme casser un verre, ou bien qu’une serveuse renverse tout sur un client, il pourrait y avoir de la casse pour cette personne. Cela était déjà arrivé, Velma avait du hausser le ton, cela pouvait faire peur, mais il ne fallait pas jouer avec le feu, donc renvoi immédiat. Les temps n’étaient pas encore trop durs pour trouver un travail en ville.

    Paris était une très belle ville, une si jolie capitale. La France avait eu de la chance, de bonnes alliances, de bons goûts. Comme si tout avait été fait pour que Velma s’installe ici, mais c’était son destin qui l’avait conduite dans cette merveilleuse ville. Elle avait appris en peu de temps le français, même si elle avait toujours cet accent polonais. Mais au fil du temps, elle avait parfaitement maîtrisé la langue à la perfection, du moins presque. Tout ne pouvait pas être parfait, c’était certain.

    Même s’il y a toujours ce journal qui est entrain de détérioré le cabaret, il y a toujours du monde. Essayer de porter préjudice à son précieux cabaret, est un fait qui la met dans tous ses états, elle essaye de contenir sa rage, mais parfois il faut que cela éclate. Velma voit parfois des choses dans ce journal, qui était totalement faux, mensonger ! Mais que faire, que dire ! Si ce n’est qu’avoir un bon avocat, et mettre en justice ce journal ! Ce journal qui dégrade son image, ce torchon ! Elle en est même devenue parano, à croire que toutes les personnes qui l’entourait travaillaient pour ce journal. Pauvre Velma, il n’y avait donc personne sur qui elle pouvait compter. Mais ne pas perdre courage, c’était son mot d’ordre, tout comme celui de trouver l’assassin de sa meilleure amie ! Et si le temps jouait contre elle ? Et si tout ce qu’elle faisait n’était qu’illusion ? Non, elle a bien bâti son cabaret, cela n’était pas possible.

    Velma était quand même quelqu’un de très sympathique quand elle le voulait. Il y a cela quelques temps elle avait trouvé une place de barmaid à une jeune femme dans le besoin. La jeune femme, savait qu’elle n’était pas souvent très nette, mais que pouvait-elle y faire ? Du moment que celle-ci fasse très bien son travail, il n’y avait aucun problèmes. Elle pouvait la voir au loin, les clients la tenait du mieux possible, et attendait leur commande. Elle se nommait Elixire, nom peu commun, mais après tout ce n’était qu’un nom rien de plus. Elle n’était pas vraiment sa protégée, mais plutôt une jeune femme qui avait attendu de l’aide, et elle lui avait tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Elixire O. JACKSON

Elixire O. JACKSON

Côté coeur : J'ai mal mais je l'aime

Vagabondage dans le cabaret ..  *Elixire Vide
MessageSujet: Re: Vagabondage dans le cabaret .. *Elixire   Vagabondage dans le cabaret ..  *Elixire EmptyDim 28 Fév - 18:10

    Tout avait si bien commencer pour moi ... Remontons quelques années en arrière si vous le voulez bien ... Je vivait tranquillement dans une petite ville nommé Nancy dans le Nord Est de la France tout aller bien .. Jusqu'à ce que j'apprenne que je suis une orpheline adoptés part des gens que j'ai toujours crue mes vrai parents , je vous dit pas le choque ... En plus je suis partie complètement en live faisant tout pour les provoquer ou les mettre hors d'eux enfin je n'était pas une fille sage ... Jusqu'au jour ou je décida de les quitter , de m'enfuir pour de bon et de ne plus jamais revenir et c'est ce que je fie , je me suis enfuie et je suis arriver à la capital , la ou j'ai toujours rêver d'être ... Sauf que rien ne se passa comme prévue , j'ai vécue quelques mois dans la rue puis miraculeusement sans comprendre je me retrouver barmad dans un cabaret nommé " les folies bergère " Velma la patronne enfin ma patronne pour ma part c'est elle qui ma trouver ce job .. Qui m'as aider si ont peut dire sa mais entre nous sa reste professionnelle enter nous ... Évidement je n'est pas commencer à me droguer sans raisons ... Si je vous dit Skyler sa vous dit quelque chose ? Non et bien c'est peut-être normal ... Il es serveur à présent au cabaret ... Tout avais si bien commencer , un soir sans que je ne comprenne pourquoi il es venue me parler , car la il était encore que simple client ... Ont n'a discuter pendant des heures et des heures , les choses ont fait qu'on c'est mis ensemble tout aller bien ... Je tombais littéralement amoureuse de lui à chaque semaine qui passer mais un soir tous s'écroula ... Il était sortie avec moi juste pour de la coke , une simple stupide parie ... Et tout c'est effondrer autour de moi , j'était vraiment mal enfin je le suis toujours .... Un soir pendant mon jour de repos je suis aller au cabaret j'ai discuter avec quelques clients et ils m'ont proposer une raye et j'ai dit oui et depuis sa me permet de tenir et quand j'en n'est pas c'est l'alcool

    Enfin voila tous sa pour dire que depuis Skyler je suis entrain sombré mais le pire n'est pas la , depuis plusieurs semaine j'ai des nausée et encore pire j'ai un retard de règles ... Et oui je suis enceinte , complètement perdue mais enceinte ... Ne sachant pas quoi faire je laisse passer le temps mais sa devient assez chelou au travaille quand je suis derrière le bar entrain de servir les client et que j'ai une nausée qui arrive ... M'enfin personne ne la remarquer encore et heureusement ... Même pas Skyler avec qui je travaille tous les jours et pire on n'as les même jour de congé ... En tout la tout de suite je suis déjà au boulot et le monde arrive fortement mais comme d'habitude relax , pas la peine de se prendre la tête ... Ce sont des habitués et je sais très bien ce qu'ils prennent alors avant même qu'une serveuse ou serveur aille les voir je suis déjà entrain de les préparé et HOP HOP faut leur envoyer a leur table correctement mais je tourne la tête et remarque Velma regardant dans ma direction je lève légèrement la main et lui fait un petit signe avec un léger sourire .... Quelques minutes plus tard tout le monde es servie je sourie sa fait du bien quand sa se calme un peu et le show commence doucement mais surement et comme à mon habitude je me dirige vers les coulisses pour voir si les filles n'ont besoin de rien en attendant leur tour ... Mais Velma toujours à la même place me fixe

      Quoi ? J'ai fait une connerie c'est sa ?


    C'est vrai elle n'arrêta de me fixer , pas que je l'aime pas mais sa devient gênant à force mais bon autant rester toute souriante en attendant qu'elle me réponde ... J'avoue bien aimer ma patronne mais quand elle me regarde comme sa j'avoue me sentir bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Velma Sofia ZOHERVLKY

Velma Sofia ZOHERVLKY

Côté coeur : Je pense souvent à lui ..
Eux et moi : A venir ^^'

Vagabondage dans le cabaret ..  *Elixire Vide
MessageSujet: Re: Vagabondage dans le cabaret .. *Elixire   Vagabondage dans le cabaret ..  *Elixire EmptyMer 3 Mar - 17:12

    Velma n’était pas une sorcière, une méchante femme, non, c’était une bonne directrice. Elle était méchante quand il le fallait rien de plus, elle ne mangeait pas non plus. Souvent, elle se demandait ce qu’elle avait pu faire de mal .. sauf ces meurtres .. Cela elle s’en souviendrait longtemps, tout comme sa meilleure amie Jeanne. Tous les jours elle pensait à elle, tous les jours elle n’avait qu’une seule envie, retrouver le meurtrier. Parfois, la directrice montait sur scène, chantant comme si elle remontait le temps, du temps ou elle chantait, ou elle était connue pour son talent. Maintenant, beaucoup de gens, de clients, savaient plus ou moins ce qu’elle avait fait par le passé. Un passé noir, mais qui était son propre passé, qui lui appartenait, qu’elle ne pourrait jamais changer.

    En effet, elle était devant le bar, plongée dans ses pensées quand la serveuse Elixire la réveilla. Pour elle, elle avait fait une bêtise. Pourtant, ce n’était pas le cas, elle était juste ailleurs, rien d’autre. Velma leva la tête, fixant aisément la jeune fille qu’elle avait accueilli en son sein il y a de cela quelques temps.

    « Ma petite Elixire, tu n’as rien fait de mal du tout, j’étais juste perdue dans mes pensées. »

    Et puis pourquoi ne pas boire un petit verre, un petit pour la soirée. De ce fait, elle s’approcha du bar, voyant d’un peu plus près la jeune femme. La directrice trouvait que celle-ci était très jolie, depuis qu’elle l’avait ramassé sur le bord de la route, elle c’était comme embelli. A moins que ce soit un sentiment, « l’amour », qui l’avait changé ? Pourquoi ne pas lui poser la question.

    « Avant que je ne te demande un verre, je voudrais te poser une question. Dis-moi, tu es amoureuse ? Ah et sers moi une tequila s’il te plaît. »


    Les temps n’étaient pas durs pour le moment dans le cabaret, tout se passait pour le mieux. Si un tour n’était pas très aimée, elle le ferait savoir à celui qui serait sur la scène, et aurait une très forte envie de le destituer de son travail. Mais parfois, c’était le public, qui n’aimait pas grand-chose. Il en fallait pour tous les goûts c’était certain, mais parfois il ne fallait pas trop en demander. Sur scène un nouveau numéro allait commencer, ce serait de la danse, un couple russe était venu se présenter ce soir là. Des russes tout comme elle, elle n’hésiterait donc pas à venir à leur rencontre, et leur parler dans sa langue natale. Elle y pensait souvent, oui à sa famille, sa sœur défunte, ses parents, peut être morts, mais surtout sa fille. Sa fille qu’elle avait dû laisser avant de venir à Paris. L’amour d’une mère est plus fort que tout, mais parfois, il peut arriver qu’il y ait des séparations de ce type. Mais elle le sait, un jour tout ira bien mieux, elle retrouverait sa fille, et vivrait heureuse.

    Pour le moment, c’était son cabaret qui importait. Elle fixait Elixire, attendant son verre. La musique battait son plein, une musique au début douce, puis les notes de musique défilaient à vive allure. Velma se tourna vers la scène, regardant ce ballet, tous les deux dansaient vraiment bien. Elle les avait très bien choisis, elle avait choppé le gros lot. Le public avait l’air d’apprécier tout ce qui se passait sur la scène. Une fois la première danse finie, tout le monde applaudissait, tout le monde était ravi. Mais ce n’était que le début, la soirée ne faisait que commencée. Sur le bar, son verre était servi, la jeune femme se tenait toujours devant elle. Un homme blond vint à sa rencontre pour lui demander un petit verre. Il n’avait pas reconnue la directrice, il fallait dire qu’elle ne se montrait pas forcément tous les soirs.

    « Merci pour le verre ma petite Elixire, alors dis moi, tu te plais bien ici, en tant que serveuse ? »


    Velma voulait savoir ce qu’elle devenait, ce qu’elle faisait, si cela lui plaisait. Oui, notre chère directrice était un tantinet curieuse. Ce n’était pas un défaut, bien au contraire, c’était toujours intéressant de savoir ce que pouvait penser les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Elixire O. JACKSON

Elixire O. JACKSON

Côté coeur : J'ai mal mais je l'aime

Vagabondage dans le cabaret ..  *Elixire Vide
MessageSujet: Re: Vagabondage dans le cabaret .. *Elixire   Vagabondage dans le cabaret ..  *Elixire EmptyJeu 4 Mar - 17:21

    C'est j'aurais pue croire que j'ai fait une connerie ou un truc du genre mais non apparemment ... En tout cas tant mieux je ne vais pas me plaindre pour sa , si je n'est pas fait de bêtise et bien génial ... Mais c'est vrai quand même j'aime ce boulot , c'est vrai j'ai tous ce dont je rêve ... Un boulot génial , être derrière le bar j'adore sa en plus je boss la nuit ce qui es pas mal aussi .. Bon le salaire es pas super super mais quand ont n'aime ce qu'ont fait sa compte pas trop ...

      « Ma petite Elixire, tu n’as rien fait de mal du tout, j’étais juste perdue dans mes pensées. »


    Elle me fait rire , elle était juste perdue dans ces penser ... Je la regarde en souriant , avant qu'ont se dirige toutes les deux vers le bar , je compter prendre ma pause ou bien alors aller aider les danseuse à s'habiller mais bon c'est elle la patronne , je n'est rien d'autre à dire mise à part a la suivre , mais je ne peux pas dire qu'elle es méchante ... Elle es adorable , elle es toujours la pour aider si besoin ... Une femme très très discrète hein c'est sûre mais je sais que si j'ai besoin d'elle elle sera la pour moi

      « Avant que je ne te demande un verre, je voudrais te poser une question. Dis-moi, tu es amoureuse ? Ah et sers moi une tequila s’il te plaît. »


    Arriver au bar elle me pausa cette question ... Qu'est ce que je doit répondre la ... Je peux lui proposer un Joker , non franchement lui parler de ma vie privée c'est pas quelque chose qui me donne super envie mais alors pas du tout ... C'est ma patronne et je suis son employer , alors si sa peut rester comme sa j'avoue que sa m'arrangerais beaucoup mais bon autant lui servir son verre ... Je me tourne pour prendre un long drink et lui sert sa téquila adoré .. C'est vrai qu'elle ne boit pas beaucoup mais quand elle boit en général c'est de la téquila

      Et voila madame es servie ... Et pour répondre à ta question je ne suis pas amoureuse ou je l'était peu importe


    Non non toujours amoureuse , toujours amoureuse du beau serveur nommé Skyler .. L'amour de sa vie , le père de son enfant ... Je ne même pas quoi faire c'est grave quand même ..Bref je ne vais me répéter tous les jours tout de même sa ne sert à rien ... En tout cas la de suite j'aimerais surtout m'esquiver et aller prendre une bonne raille , ou aller fumer je ne sais pas ... Mais bon la patronne à l'aire de vouloir discuter alors je ne vais pas l'envoyer chier sa ne se fait pas ... Heureusement entre temps j'ai les serveur qui m'ont demander des verres , dont Skyler , je ne peut m'empêcher de le regarder de haut en bas à chaque fois mais je secoue la tête et me reprendre avant de terminer de remplir les verres que j'adore ce boulot franchement

      Oui j'adore , tu devrait le savoir


    Evidement que sa me plait j'aime beaucoup trop ce boulot c'est magnifique quoi ; travailler la nuit j'adore ... Le jour et moi sa fait deux ... J'aime quand je sort du Folie Bergère me promener dans la rue regardant les étoiles ... Bon sa fait fleur bleu faut que j'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Velma Sofia ZOHERVLKY

Velma Sofia ZOHERVLKY

Côté coeur : Je pense souvent à lui ..
Eux et moi : A venir ^^'

Vagabondage dans le cabaret ..  *Elixire Vide
MessageSujet: Re: Vagabondage dans le cabaret .. *Elixire   Vagabondage dans le cabaret ..  *Elixire EmptyMar 16 Mar - 0:03

La relation que Velma avait avec sa subordonnée, était presque comme celle d’une mère et son enfant. Elles se tutoyaient, cela était devenu une habitude, souvent la directrice vouvoyait les gens avec qui elle parlait. Cela ne l’a dérangeait pas plus que cela, avec Elixire il y avait un bon lien. Même si elle n’était pas sa fille, elle la considérait comme telle. Velma était un peu curieuse ce soir là, elle voulait savoir si la jeune femme avait un amoureux, du moins si elle était amoureuse. Oui, elle pouvait très bien être amoureuse mais être seule. Cela avait eu l’air de l’avoir un peu gêné, ce n’était pas le but. Tout ce que Velma voulait c’était un peu de conversation, tout comme elle l’aurait fait avec sa fille. La directrice pensait à sa fille qu’elle avait laissée en Russie, elle espérait très vite la revoir. La vie n’était pas toujours facile, il y avait toujours des difficultés, des étapes.

Velma n’était pas certaine qu’elle lui avait dit la vérité, il y avait du mensonge dans l’air. Après tout, c’était son droit, si elle avait eu envie de lui mentir, c’était son droit. Elle n’irait pas chercher la petite bête, Elixire était la seule maîtresse de ses paroles. Tout ce qu’elle pourrait dire, lui appartenait, même le mensonge. En tout cas, elle était servie, sa tequilla était juste devant son nez. La directrice la prit dans l’une de ses mains, et but une très grande gorgée. Cela faisait énormément de bien, cela l’avait comment dire, réveillée. Elle était encore plus en forme, et surtout plus en forme pour dire tout un tas de bêtises, pour changer .. Et cela lui faisait penser à Octave, le doux Octave, le gentil Octave.

« Merci Elixire. Tu sais, que tu sois amoureuse ou non, cela est ta vie, tu n’est pas obliger de me dire la vérité. »

Velma lui fit un clin d’œil, Elixire la prendrait sûrement pour quelqu’un d’autre. Elle n’était pas souvent dans des états pareils. Les effets nocifs de l’alcool, pas sur, juste Velma. Une fois qu’elle ai eu le temps de boire d’autres gorgées, elle lui avait posé la question si elle se plaisait bien ici en tant que serveuse. La réponse ne se fit pas attendre, et c’était bien sur que oui. Cela fit sourire notre chère directrice. Peut être que si la jeune femme travaillait bien, elle pourrait peut être touché une prime sur sa prochaine paye. Velma tourna la tête, et vit un autre serveur, qui n’était que Skyler, un très beau jeune homme d’ailleurs. Si quelqu’un devait tomber amoureuse de lui, c’était bien elle, Elixire. Bien sur si cela n’était pas déjà fait, voir plus .. Elle avait envie d’en savoir plus, elle allait tenté.

« Humm .. Dis moi, le jeune homme là, Skyler si je ne me trompe pas, tu lui fais de l’œil ? Du moins, il te plaît, je suis certaine que oui. »

Velma lui sourit ensuite. Elle ne voulait pas embarrasser la jeune femme, mais cela se voyait. S’il ne c’était rien passé entre eux, cela ne serait tardé. De son côté, le jeune homme les regardait, il devait se poser quelques questions. L’amour, toujours ce mot, le mot qui rendait gaga toutes les femmes. On pourrait bien se demander pourquoi cela existait, mais ce désir dans le fond de pouvoir aimer quelqu’un, c’était également le fait de pouvoir se sentir aimé à la fin. La mécanique du cœur était elle aussi très compliquée. Après avoir fini son verre, elle dit.

« La tequila est très bonne, tu en vends souvent ? »

Oui, il fallait également s’informer de la marchandise vendue dans le bar. Ce n’était pas le gagne pain du cabaret, mais ça y contribuait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vagabondage dans le cabaret ..  *Elixire Vide
MessageSujet: Re: Vagabondage dans le cabaret .. *Elixire   Vagabondage dans le cabaret ..  *Elixire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vagabondage dans le cabaret .. *Elixire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folies Follement Formidables :: Lever de Rideau, vous voilà aux Folies Bergères ! :: Que le spectacle commence ! -