Folies Follement Formidables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 blabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïwenn L. FORMONT

Maïwenn L. FORMONT

Côté coeur : « Si seulement l'amour était facile .
Citation : « La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même.
Eux et moi : _ Lenaël Milandre Samelon :
comme toutes les histoires, il y a eu un début, un chemin à deux, mais maintenant ?

_ Maëlann Timoteo Saahvoski :
drôle de relation qui nous unit, mais pourtant plus je te vois && mieux c'est ...

_ Ôlynëla Zoya Saahvoski :
la grande soeur que je n'ai jamais eu, la seule qui soit toujours là pour moi, dès que j'en ai besoin .

_ Cassiophea Amélie Monnaert :
de l'amitié à la haine il n'y a qu'un pas. Seulement est-ce réellement de l'amitié pour toi, ou juste de rivalité au fond ?

blabla Vide
MessageSujet: blabla   blabla EmptyJeu 16 Jan - 14:47

❝ Aislynn Jane Jenkins ❞ Feat Sophia Bush ;





      «  Les bonnes idées n'ont pas d'âge, elles ont seulement de l'avenir.
      .
      On dit que j'ai 24 ans, je viens de New-York, personne n'a dis que l'on avait que des points communs. Dans la vie ? Je suis médecin sans frontière, ce n'est pas toujours facile, mais c'est ce que j'aime !

      Intelligente ▬ Forte ▬ Charmante  ▬ Fidèle ▬ Rancunière ▬ Froide ▬ Têtue ▬ Caractérielle


 


blabla A_bush05
©F.Deneige
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn L. FORMONT

Maïwenn L. FORMONT

Côté coeur : « Si seulement l'amour était facile .
Citation : « La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même.
Eux et moi : _ Lenaël Milandre Samelon :
comme toutes les histoires, il y a eu un début, un chemin à deux, mais maintenant ?

_ Maëlann Timoteo Saahvoski :
drôle de relation qui nous unit, mais pourtant plus je te vois && mieux c'est ...

_ Ôlynëla Zoya Saahvoski :
la grande soeur que je n'ai jamais eu, la seule qui soit toujours là pour moi, dès que j'en ai besoin .

_ Cassiophea Amélie Monnaert :
de l'amitié à la haine il n'y a qu'un pas. Seulement est-ce réellement de l'amitié pour toi, ou juste de rivalité au fond ?

blabla Vide
MessageSujet: Re: blabla   blabla EmptyJeu 23 Jan - 0:11

_« Dazel S. Williams »_

blabla Chacecrawfordiv
© Angies World

Les deux jeunes ont vécu une relation au lycée, une longue histoire qui dura deux ans entre eux. Les choses n’avaient pas été simples au départ, la jeune femme l’avait repoussé, ne voyant que le côté populaire qu’il avait, mais au fur et à mesure du temps, elle avait appris à découvrir celui qu’il était réellement, à partir du moment où il était revenu la voir. C’est par la suite qu’ils commencèrent leur histoire, une véritable histoire d’amour pour les deux, même si celle-ci était rythmée de disputes, leur couple tenait, et cela ne tenait que du véritable amour qu’il y avait entre eux. Seulement, tout cela s’arrêta brusquement. En effet, la meilleure amie de Aislynn avait également des sentiments pour le jeune homme, et pour ne pas la blesser, la jeune femme avait préféré ne rien lui dire, mais un jour tout se sait et elle finit par les surprendre en train de s’embrasser. Quelques jours plus tard, ils apprirent son suicide, et la jeune femme mis fin à leur relation.
Aujourd’hui, les deux jeunes gens se sont retrouvés sur l’île, même si cela n’a pas été simple quand ils se sont revus, car tout leur passé est remonté à la surface, ils ont su surmonter tout ça et se donner une seconde chance, sans doute la bonne, même si tout n’est pas toujours rose entre eux, leur amour a su persisté au cours des années, puisque des années après et sur une île perdue au milieu de nulle part, leurs sentiments sont toujours les même. Ils ont repris leur histoire il y a quelques mois, et Aislynn lui a annoncé il y a quelques temps, qu’elle portait leur enfant.


Amour passé
&& actuel


_« Hana Jeong »_

blabla 24221409
© Espe

Hana et Aislynn se connaissent depuis plusieurs années maintenant. Une véritable amitié entre elles. Les deux jeunes femmes se sont connues à New-York. En effet, la jeune Jenkins cherchait une volontaire afin de pouvoir effectuer des tests de coupes, coiffures et couleurs pour son diplôme de coiffeuse. Seulement, elle avait beaucoup e mal à trouver, car personne ne voulait lui faire confiance et accepter d’être son modèle. Un jour, elle fit la connaissance de Hana par hasard, et au point où elle en était, elle lui demanda si elle serait d’accord de lui servir de modèle et la brunette accepta. C’est alors que tout commença entre elles, puisqu’elles passaient des heures et des heures à parler alors que Aislynn s’occupait de Hana, le plus drole dans tout cela est que ce n'était pas du tout le truc de Hana et que Aislynn prenait un malin plaisir à tenter de la féminiser. Puis, une chose en entrainant une autre, les deux jeunes femmes se mirent à faire du shopping ensemble, puis à sortir, malgré qu'elles ne pouvaient se voir très souvent car Hana était dans l'armée, leur amitié a su résister à cela.
Aujourd’hui, miss Jenkins est ravie d’avoir retrouvé Hana ici, bien qu’elle aurait préféré qu’elle ne vive pas cela, mais elle savait qu’elle avait quelqu’un sur qui elle pouvait réellement compter, et qui ne la décevrait pas.



Best
Friend


_« Dean Hunprey »_

blabla 52111141
© Yetii

Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla


Amitié
&& déception


_« Ryan J. Stillerz »_

blabla Img-1913074sry7
© Soleil Sucré

L’histoire entre Aislynn et Ryan commence dans le passé, un peu avant le crash. Ses deux personnes se sont rencontrées dans une grande ville, comme la plupart des histoires d’amour, mais Ryan n’est pas un homme qui confie son cœur. Leurs histoires dura quelques semaines, et Aislynn persuadée d’avoir trouvé le grand amour était épanouie, seulement, Ryan allait toujours voir ailleurs, comme d’habitude, une femme qui dure plus d’une soirée n’est vraiment pas sa tasse de thé. Donc, il mit un terme à leurs relations, mais quelques jours après, en larmes, Aislynn appris qu’elle était enceinte. Ryan et Aislynn ne se sont pas encore vus sur l’île. Le bébé qu’elle portait est décédé lors du crash, laissant une blessure profonde à Aislynn.


Ex relation
&& père d'un enfant perdu
Revenir en haut Aller en bas
 

blabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folies Follement Formidables :: A chaque histoire son commencement... :: Et si on faisait connaissance ?  :: Attention, ça charge !-