Folies Follement Formidables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► Tu veux un logement je me trompe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mémoire de Jeanne

Mémoire de Jeanne
    Je vois tout je sais tout... mais non je ne suis pas Dieu.


► Tu veux un logement je me trompe ? Vide
MessageSujet: ► Tu veux un logement je me trompe ?   ► Tu veux un logement je me trompe ? EmptyLun 15 Fév - 0:25



Tu es un nouvel arrivant à Paris et tu n’as toujours pas de logement. Et bien on peut dire que tu es au bon endroit ! Aucun de nous n’a envie de dormir sous les ponts de la Seine. Alors l’agence immobilière de Folies Follement Formidables t’ouvre les portes. Mais avant de te lancer à corps perdu dans ta demande laisse-moi te décrire un peu les quartiers d’habitation.


Le quartier Labussière.
.


Cesses donc de claironner « qu’est-ce que le quartier Labussière ? », je vais te le dire petit Foliesien, un peu de patience allons ! Bref. Ce quartier est sûrement l’un des plus populaires de Paris. Il se trouve dans le 4e arrondissement de notre chère capitale. Il est loin d’être le plus cher, seulement ici on trouve une majorité d’appartement. On dit même que la nuit des bandes de jeunes pas très catholiques rôdent dans le quartier. Les petits vieux du quartier vous diront qu’il vaut mieux rester enfermé à double tours une fois la nuit tombée. Enfin ne t’inquiètes pas, on dit aussi que les petits vieux sont un peu paranoïaques !


Le Pavillon Delouvrier.
.


Le Pavillon Delouvrier ? Ne te fît pas à son nom, ici tu ne trouveras pas d’ouvrier ou alors en minorité absolue. Beaucoup nomme ce quartier de lieu de regroupement pour les Bobo-bohèmes. En effet, dans cet endroit on retrouve en grande majorité des familles qui ont un minimum d’argent, soit pour assumer des loyers très souvent exorbitants, pour les autres ils ont trimés toute leur vie pour pouvoir s’acheter ce petit bout de terrain. Il n’y a pas d’appartement dans ce quartier du 7e arrondissement, ou alors si tu as de la chance tu trouveras une chambre mise en sous-location ! Quoi qu’il en soit, si tu vis ici mon ami, tu seras à deux pas de la grande dame de fer et oui ceci explique cela ^^


Les Ateliers d'artistes.
.


Alors, nous voici à les ateliers d' artistes, contrairement à son nom l'immeuble n'abrite pas que des artistes. Si l'immeuble s'appelle ainsi c'est grâce à sa forme assez particulière. Ici les logements sont davantage des duplexes, c'est assez l'image que l'on a de l'artiste non ? Dans cet immeuble des tas de personnes se croisent de la petite infirmière qui gagne que difficilement sa vie, au chef d'entreprise multimillionnaire refusant de vivre dans une maison trop grande pour lui tout seul. Quoi qu'il arrive petit Folisien je suis certaine que tu trouveras ta place dans ce quartier du 18e arrondissement, non loin de la butte Montmartre ! Merveilleux non ?



    Comment tu t'appelles ? ::
    Tu veux habiter où ? :: [ ] Quartier Labussière ;; [ ] Pavillon Delouvrier ;; [ ] Les ateliers d'artistes.
    Et tu as oublier de me dire dans quoi tu voulais habiter :: (appartement, maison, duplex...)
    Ah oui tu veux habiter seul ou avec d'autre ? :: [ ] Seul ;; [ ] Avec ... (3 personnes maximum)

Code:
[list][i]Comment tu t'appelles ?[/i] ::
[i]Tu veux habiter où ?[/i] :: [ ] Quartier Labussière  ;; [ ] Pavillon Delouvrier  ;; [ ] Les ateliers d'artistes.
[i]Et tu as oublier de me dire dans quoi tu voulais habiter [/i]:: [size=9](appartement, maison, duplex...)[/size]
[i]Ah oui tu veux habiter seul ou avec d'autre ?[/i] :: [ ] Seul ;; [ ] Avec ... [size=9](3 personnes maximum)[/size][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

► Tu veux un logement je me trompe ? Vide
MessageSujet: Re: ► Tu veux un logement je me trompe ?   ► Tu veux un logement je me trompe ? EmptyMar 16 Fév - 22:53

    Comment tu t'appelles ? :: Hope E. Maureau
    Tu veux habiter où ? :: [ ] Quartier Labussière ;; [ ] Pavillon Delouvrier ;; [X] Les ateliers d'artistes.
    Et tu as oublier de me dire dans quoi tu voulais habiter :: (appartement, maison, duplex...)Duplex
    Ah oui tu veux habiter seul ou avec d'autre ? :: [X] Seul ;; [ ] Avec ...


merci d'avaaaance !!
Revenir en haut Aller en bas
Lluvia S. CASIMIRKA

Lluvia S. CASIMIRKA
    Si rien ne dure, il reste a se dire, qu'il y a les souvenirs.

Côté coeur : Je t'en pris... laisses moi une chance !
Citation : La vie est tellement plus belle lorsqu'on arrête de se la compliquer

► Tu veux un logement je me trompe ? Vide
MessageSujet: Re: ► Tu veux un logement je me trompe ?   ► Tu veux un logement je me trompe ? EmptyMar 16 Fév - 23:03

Je te fais ça tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

► Tu veux un logement je me trompe ? Vide
MessageSujet: Re: ► Tu veux un logement je me trompe ?   ► Tu veux un logement je me trompe ? EmptyMar 16 Fév - 23:09

merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

► Tu veux un logement je me trompe ? Vide
MessageSujet: Re: ► Tu veux un logement je me trompe ?   ► Tu veux un logement je me trompe ? EmptyMer 17 Fév - 18:35

    Comment tu t'appelles ? :: Maëlann Timoteo SAAHVOSKI
    Tu veux habiter où ? :: [ ] Quartier Labussière ;; [ ] Pavillon Delouvrier ;; [x] Les ateliers d'artistes.
    Et tu as oublier de me dire dans quoi tu voulais habiter :: Appartement
    Ah oui tu veux habiter seul ou avec d'autre ? :: [ x] Seul ;; [ ] Avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn L. FORMONT

Maïwenn L. FORMONT

Côté coeur : « Si seulement l'amour était facile .
Citation : « La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même.
Eux et moi : _ Lenaël Milandre Samelon :
comme toutes les histoires, il y a eu un début, un chemin à deux, mais maintenant ?

_ Maëlann Timoteo Saahvoski :
drôle de relation qui nous unit, mais pourtant plus je te vois && mieux c'est ...

_ Ôlynëla Zoya Saahvoski :
la grande soeur que je n'ai jamais eu, la seule qui soit toujours là pour moi, dès que j'en ai besoin .

_ Cassiophea Amélie Monnaert :
de l'amitié à la haine il n'y a qu'un pas. Seulement est-ce réellement de l'amitié pour toi, ou juste de rivalité au fond ?

► Tu veux un logement je me trompe ? Vide
MessageSujet: Re: ► Tu veux un logement je me trompe ?   ► Tu veux un logement je me trompe ? EmptyMer 17 Fév - 20:19

C'est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

► Tu veux un logement je me trompe ? Vide
MessageSujet: Re: ► Tu veux un logement je me trompe ?   ► Tu veux un logement je me trompe ? EmptySam 20 Fév - 15:45

    Comment tu t'appelles ? ::Izilis Valentyna Gauthier Roussel
    Tu veux habiter où ? :: [ ] Quartier Labussière ;; [ ] Pavillon Delouvrier ;; [x] Les ateliers d'artistes.
    Et tu as oublier de me dire dans quoi tu voulais habiter ::duplex
    Ah oui tu veux habiter seul ou avec d'autre ? :: [x] Seul ;; [ ] Avec ... (3 personnes maximum)


Merci d'avance! ► Tu veux un logement je me trompe ? 255641
Revenir en haut Aller en bas
Lluvia S. CASIMIRKA

Lluvia S. CASIMIRKA
    Si rien ne dure, il reste a se dire, qu'il y a les souvenirs.

Côté coeur : Je t'en pris... laisses moi une chance !
Citation : La vie est tellement plus belle lorsqu'on arrête de se la compliquer

► Tu veux un logement je me trompe ? Vide
MessageSujet: Re: ► Tu veux un logement je me trompe ?   ► Tu veux un logement je me trompe ? EmptySam 20 Fév - 15:47

Je te fais ca tout de suis ► Tu veux un logement je me trompe ? 255641
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

► Tu veux un logement je me trompe ? Vide
MessageSujet: Re: ► Tu veux un logement je me trompe ?   ► Tu veux un logement je me trompe ? EmptySam 20 Fév - 15:58

Merci ! ► Tu veux un logement je me trompe ? 462464
Revenir en haut Aller en bas
Diamante C. PERSON

Diamante C. PERSON
    L'agneau s'est perdu,

    et se trouvera un bonheur rendu

Côté coeur : Chut ! Secret...
Eux et moi :

Maiwenn_*JulieOrdon*

Zoéline_*MélanieLaurent*

Mathilde_*CocoRocha*

Ôlynëla_*MiaK.*

Anatoliy_*ZacharyQuinto*

Enzo_*Gaspard Ulliel*

Maelann_*ChaceCrawford*

► Tu veux un logement je me trompe ? Vide
MessageSujet: Re: ► Tu veux un logement je me trompe ?   ► Tu veux un logement je me trompe ? EmptyDim 21 Fév - 16:51

    Comment tu t'appelles ? :: Diamante Cielle PERSON
    Tu veux habiter où ? :: [ ] Quartier Labussière ;; [ ] Pavillon Delouvrier ;; [X] Les ateliers d'artistes.
    Et tu as oublier de me dire dans quoi tu voulais habiter :: Duplex ou Apartement, le plus petit qu'il soit
    Ah oui tu veux habiter seul ou avec d'autre ? :: [X] Seul ;; [X] Avec n'importe qui cela m'ai egale (3 personnes maximum)
Revenir en haut Aller en bas
Lluvia S. CASIMIRKA

Lluvia S. CASIMIRKA
    Si rien ne dure, il reste a se dire, qu'il y a les souvenirs.

Côté coeur : Je t'en pris... laisses moi une chance !
Citation : La vie est tellement plus belle lorsqu'on arrête de se la compliquer

► Tu veux un logement je me trompe ? Vide
MessageSujet: Re: ► Tu veux un logement je me trompe ?   ► Tu veux un logement je me trompe ? EmptyDim 21 Fév - 16:57

Je pense qu'un appart' est plus petit qu'un duplex sans certitude.
Pour ce qui est des "colloc'" pour le moment je te met seule car personne n'en a encore demandé, mais par la suite si tu veux toujours on avisera ^^
Bref, je te fais ça tout de suite ► Tu veux un logement je me trompe ? 178738
Revenir en haut Aller en bas
Diamante C. PERSON

Diamante C. PERSON
    L'agneau s'est perdu,

    et se trouvera un bonheur rendu

Côté coeur : Chut ! Secret...
Eux et moi :

Maiwenn_*JulieOrdon*

Zoéline_*MélanieLaurent*

Mathilde_*CocoRocha*

Ôlynëla_*MiaK.*

Anatoliy_*ZacharyQuinto*

Enzo_*Gaspard Ulliel*

Maelann_*ChaceCrawford*

► Tu veux un logement je me trompe ? Vide
MessageSujet: Re: ► Tu veux un logement je me trompe ?   ► Tu veux un logement je me trompe ? EmptyDim 21 Fév - 16:59

OKIII Merci ► Tu veux un logement je me trompe ? 255641
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

► Tu veux un logement je me trompe ? Vide
MessageSujet: Re: ► Tu veux un logement je me trompe ?   ► Tu veux un logement je me trompe ? EmptyDim 21 Fév - 20:13

Comment tu t'appelles ? :: Noah P. WALTER
Tu veux habiter où ? :: [ ] Quartier Labussière ;; [ ] Pavillon Delouvrier ;; [x] Les ateliers d'artistes.
Et tu as oublier de me dire dans quoi tu voulais habiter :: Appartement
Ah oui tu veux habiter seul ou avec d'autre ? :: [ x] Seul ;; [ ] Avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Lluvia S. CASIMIRKA

Lluvia S. CASIMIRKA
    Si rien ne dure, il reste a se dire, qu'il y a les souvenirs.

Côté coeur : Je t'en pris... laisses moi une chance !
Citation : La vie est tellement plus belle lorsqu'on arrête de se la compliquer

► Tu veux un logement je me trompe ? Vide
MessageSujet: Re: ► Tu veux un logement je me trompe ?   ► Tu veux un logement je me trompe ? EmptyDim 21 Fév - 20:21

Je te fais ça tout de suis ► Tu veux un logement je me trompe ? 178738
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

► Tu veux un logement je me trompe ? Vide
MessageSujet: Re: ► Tu veux un logement je me trompe ?   ► Tu veux un logement je me trompe ? EmptyDim 21 Fév - 21:30

    Comment tu t'appelles ? :: Altéa M. MELANDI
    Tu veux habiter où ? :: [ ] Quartier Labussière ;; [ ] Pavillon Delouvrier ;; [ x ] Les ateliers d'artistes.
    Et tu as oublier de me dire dans quoi tu voulais habiter :: Un joli petit appart' (:
    Ah oui tu veux habiter seul ou avec d'autre ? :: [ x ] Seul ;; [ ] Avec ... (3 personnes maximum)
Revenir en haut Aller en bas
Lluvia S. CASIMIRKA

Lluvia S. CASIMIRKA
    Si rien ne dure, il reste a se dire, qu'il y a les souvenirs.

Côté coeur : Je t'en pris... laisses moi une chance !
Citation : La vie est tellement plus belle lorsqu'on arrête de se la compliquer

► Tu veux un logement je me trompe ? Vide
MessageSujet: Re: ► Tu veux un logement je me trompe ?   ► Tu veux un logement je me trompe ? EmptyDim 21 Fév - 21:38

Voilà m'zelle c'est fait ► Tu veux un logement je me trompe ? 360290
Revenir en haut Aller en bas
Velma Sofia ZOHERVLKY

Velma Sofia ZOHERVLKY

Côté coeur : Je pense souvent à lui ..
Eux et moi : A venir ^^'

► Tu veux un logement je me trompe ? Vide
MessageSujet: Re: ► Tu veux un logement je me trompe ?   ► Tu veux un logement je me trompe ? EmptyLun 22 Fév - 13:16

    Comment tu t'appelles ? :: Velma Sofia Zohervlky
    Tu veux habiter où ? :: [ ] Quartier Labussière ;; [ ] Pavillon Delouvrier ;; [X ] Les ateliers d'artistes.
    Et tu as oublier de me dire dans quoi tu voulais habiter :: Maison si possible ^^
    Ah oui tu veux habiter seul ou avec d'autre ? :: [X] Seul (Pour le moment xd);; [ ] Avec ... (3 personnes maximum)
Revenir en haut Aller en bas
Lluvia S. CASIMIRKA

Lluvia S. CASIMIRKA
    Si rien ne dure, il reste a se dire, qu'il y a les souvenirs.

Côté coeur : Je t'en pris... laisses moi une chance !
Citation : La vie est tellement plus belle lorsqu'on arrête de se la compliquer

► Tu veux un logement je me trompe ? Vide
MessageSujet: Re: ► Tu veux un logement je me trompe ?   ► Tu veux un logement je me trompe ? EmptyLun 22 Fév - 13:20

Je te fais ça tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

► Tu veux un logement je me trompe ? Vide
MessageSujet: Re: ► Tu veux un logement je me trompe ?   ► Tu veux un logement je me trompe ? EmptyMer 24 Fév - 20:49

    Comment tu t'appelles ? :: Lïzéa S. Castel Delaunay
    Tu veux habiter où ? :: [ ] Quartier Labussière ;; [x] Pavillon Delouvrier ;; [ ] Les ateliers d'artistes.
    Et tu as oublier de me dire dans quoi tu voulais habiter ::maison (appartement, maison, duplex...)
    Ah oui tu veux habiter seul ou avec d'autre ? :: [x] Seul ;; [ ] Avec ... (3 personnes maximum)


Merci d'avance ! ► Tu veux un logement je me trompe ? 255641
Revenir en haut Aller en bas
Lluvia S. CASIMIRKA

Lluvia S. CASIMIRKA
    Si rien ne dure, il reste a se dire, qu'il y a les souvenirs.

Côté coeur : Je t'en pris... laisses moi une chance !
Citation : La vie est tellement plus belle lorsqu'on arrête de se la compliquer

► Tu veux un logement je me trompe ? Vide
MessageSujet: Re: ► Tu veux un logement je me trompe ?   ► Tu veux un logement je me trompe ? EmptyMer 24 Fév - 20:56

C'est fait m'zelle ► Tu veux un logement je me trompe ? 178738
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

► Tu veux un logement je me trompe ? Vide
MessageSujet: Re: ► Tu veux un logement je me trompe ?   ► Tu veux un logement je me trompe ? EmptyMer 24 Fév - 21:07

Merci m'zelle ! ► Tu veux un logement je me trompe ? 805718
Revenir en haut Aller en bas
Elixire O. JACKSON

Elixire O. JACKSON

Côté coeur : J'ai mal mais je l'aime

► Tu veux un logement je me trompe ? Vide
MessageSujet: Re: ► Tu veux un logement je me trompe ?   ► Tu veux un logement je me trompe ? EmptyMer 24 Fév - 21:22

    Comment tu t'appelles ? :: Elixire O. Jackson
    Tu veux habiter où ? :: [X ] Quartier Labussière ;; [ ] Pavillon Delouvrier ;; [ ] Les ateliers d'artistes.
    Et tu as oublier de me dire dans quoi tu voulais habiter :: Appartement
    Ah oui tu veux habiter seul ou avec d'autre ? :: [X ] Seul ;; [ ] Avec ...


    Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lluvia S. CASIMIRKA

Lluvia S. CASIMIRKA
    Si rien ne dure, il reste a se dire, qu'il y a les souvenirs.

Côté coeur : Je t'en pris... laisses moi une chance !
Citation : La vie est tellement plus belle lorsqu'on arrête de se la compliquer

► Tu veux un logement je me trompe ? Vide
MessageSujet: Re: ► Tu veux un logement je me trompe ?   ► Tu veux un logement je me trompe ? EmptyMer 24 Fév - 21:25

Voilou' c'est fait m'zelle ► Tu veux un logement je me trompe ? 561684
Revenir en haut Aller en bas
Lilween M. WALKER

Lilween M. WALKER

Côté coeur : Celui qui n'a pas encore de nom

► Tu veux un logement je me trompe ? Vide
MessageSujet: Re: ► Tu veux un logement je me trompe ?   ► Tu veux un logement je me trompe ? EmptyMer 24 Fév - 21:51

    Comment tu t'appelles ? :: Lilween Melina Walker, madame la madame ! =)
    Tu veux habiter où ? :: [x] Quartier Labussière ;; [ ] Pavillon Delouvrier ;; [ ] Les ateliers d'artistes.
    Et tu as oublier de me dire dans quoi tu voulais habiter :: (appartement, maison, duplex...) Un petit appartement ! =)
    Ah oui tu veux habiter seul ou avec d'autre ? :: [ ] Seul ;; [x] Avec ma sœur, ça c'est déjà sûr, après je sais pas si quelqu'un d'autre veut ! =)

    Merci d'avance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lluvia S. CASIMIRKA

Lluvia S. CASIMIRKA
    Si rien ne dure, il reste a se dire, qu'il y a les souvenirs.

Côté coeur : Je t'en pris... laisses moi une chance !
Citation : La vie est tellement plus belle lorsqu'on arrête de se la compliquer

► Tu veux un logement je me trompe ? Vide
MessageSujet: Re: ► Tu veux un logement je me trompe ?   ► Tu veux un logement je me trompe ? EmptyMer 24 Fév - 22:00

Je te fais ca tout de suite m'zelle ► Tu veux un logement je me trompe ? 953251
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




► Tu veux un logement je me trompe ? Vide
MessageSujet: Re: ► Tu veux un logement je me trompe ?   ► Tu veux un logement je me trompe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Tu veux un logement je me trompe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folies Follement Formidables :: A chaque histoire son commencement... :: Dernières formalités administratives :: Je voudrais bien...-