Folies Follement Formidables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Quand on partage la même passion PV Maïwenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anouchka L. SIRACUSA

Anouchka L. SIRACUSA

Côté coeur : Bien trop confus.
Eux et moi :
Cymothoé : Je ne sais plus si je t'aime ou pas.. Tu as tellement changé.

Nolhan : Mon frère, tu es tout pour moi, sans toi je me demande ce que je serais devenu.

Paolo : Je suis partis sans rien te dire, m'en voudras-tu ? Tu me manques bel italien !

Lounès : Le confident ! Ma plus belle rencontre ici à Paris.

Elisabeth : C'est simple je te déteste !



Quand on partage la même passion PV Maïwenn Vide
MessageSujet: Quand on partage la même passion PV Maïwenn   Quand on partage la même passion PV Maïwenn EmptyVen 12 Mar - 12:26

Quand on partage la même passion PV Maïwenn Moz-screenshot

Maïwenn & Anouchka

Quand on partage la même passion PV Maïwenn Iconjo12 Quand on partage la même passion PV Maïwenn Iconjo13

Anouchka se leva très fatiguée ce jour-là, en effet la jeune femme avait peu dormi à cause de ses nombreuses nausées. Et à chaque fois qu'elle allait se recouché, elle mettait beaucoup de temps à se rendormir. De plus à cause du bruit causé, elle avait réveillé son frère qui s'inquiétait pour elle. « Tout va bien ? » lui avait-il demandé à moitié endormie. Elle lui avait fais un mince sourire avant de lui répondre « Oui ne t'inquiètes pas, ce sont juste quelques nausées, rien de bien grave. Vas-te recoucher, tu as besoin de repos », il approuva d'un signe de tête« Hum d'accord, mais tu me préviens si ça va pas okay ? » « Okay », puis il était parti se recouché. Seulement si Anouchka n'arrivait pas à s'endormir c'était aussi parce qu'elle était inquiète. Certes avoir des nausées quand on est enceinte est normal, mais elle trouvait qu'elle en avait beaucoup trop qu'en général, enfin ce n'est peut-être rien. Et puis elle pensait à Cymothoé, son mari. Elle l'avait fuit parce qu'il était violent avec elle, mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne l'aime plus. Au contraire elle l'aime toujours, mais celui qu'il est aujourd'hui, ce n'est l'homme qu'elle a épousait. Elle avait peur qu'il la retrouve, peur qu'elle de retourner avec lui en pensant qu'il aurait changé et au final voir que non. Elle ne savait pas quoi faire, elle devait trouvé la meilleure solution, pour elle et pour son bébé. Heureusement Nolhan était là. Sans lui, elle ne serait pas ici, en sécurité. Il était là pour la protégé et elle lui en était infiniment reconnaissante. Le réveil sonna très peu de temps après qu'elle se soit recouché pour la dernière fois. Elle se leva à contre coeur et se prépara pour aller travailler. Elle fut prête rapidemment, Anouchka n'étant pas du genre à rester 3h dans la salle de bain. Elle partit ensuite à l'hôpital, où elle exerçait la profession d'infirmière.Elle ne travaillait qu'une demie-journée aujourd'hui et après la nuit qu'elle avait passé c'était tant mieux. Les heures passèrent très vite, en effet quand on est infirmière on est toujours occupée et on ne voit pas le temps passé. Elle donna les bilans et les nouvelles instructions à celle qui allait prendre sa place et sortit enfin de son lieu de travail. Elle respira l'air frais de dehors en fermant les yeux, pour se reposer l'espace de quelque secondes. Et sur un coup de tête elle décida d'aller au jardin des plantes, qui n'était pas très loin de l'hôpital. Elle envoya un message à Nolhan, pour ne pas qu'il s'inquiète. Depuis qu'il savait qu'elle était enceinte, il s'inquiétait encore plus pour elle, et la traîter parfois comme si elle était en sucre. Elle ne lui en voulait pas, mais cela était parfois pesant. Anouchka ne mit que quelques minutes avant d'arriver au jardin. Elle marchait lentement, voulant profiter de ces instants de tranquillité. Elle observer les plantes, s'arrêtait devant elle, et s'émerveillait devant tant de beauté. Soudain elle aperçut au loin une tête qui lui était familière. Elle s'approcha doucement et reconnu Maïwenn.


– Hey Maïwenn ! Qu'est-ce que tu fais là ?


Elle sourit à la jeune fille. Elle ne connaissait Maïwenn que depuis très peu de temps mais elle accrochait déjà pas mal avec elle. Les deux jeunes femmes partageaient la passion de la danse. Elles s'étaient rencontrées à l'hôpital un jour où Maïwenn s'était blessée, puis elles avaient sympathisées. Anouchka était contente de rencontrer de nouvelles personnes dans cette ville inconnue pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on partage la même passion PV Maïwenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folies Follement Formidables :: Moi j'aime Paris, dans tous ses états :: Du 1er au 5ème arrondissement. :: 5e arrondissement :: Jardin des Plantes-